messages cachés dans les chansons.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas mal le truc du jinggle bell !! j'adore



deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
il ne faut pas que ce post disparaisse, je veux que tout le monde se fasse prendre

mais il suffit que les gens lisent d'abord les réponses et là, c'est mort

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
enfin le but principal c'etait de montrer le 1er lien ! wink

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
hahahaha le lien de jingles bells bump bump
t'en a d'autre corey des trucs comme sa??

il y a ça qui est pas mal : http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

essayez l'hypnose tout en bas

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Je connaissais deja se genre de truc mais le jingle bell wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!j'ais flippé sal petit c** non je plaisente mais sur absolut flash ya des trucs pareille ou faut chercher les 7 différences et là crac tu te fait avoir !Petit sacripent !!! bravo bravo bravo bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je tiens a préciser le but premier de ce post..
http://jeffmilner.com/backmasking.htm
c'est ici que ça se passe!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Je trouve que certaines sont un peu tirées par les cheveux, mais pour d'autres c'est vraiment flagrant..."i'm so tired"...
Pour ce qui est de jingle bells, je savais tout à fait ce qui allait se passer mais je me suis fait avoir quand même. Je trouve ça vraiment étrange (pour ma réaction du moins) parce que tant que je n'avais pas cliqué sur la croix, je rzestais dans le même état. Faudrait voir sans le son parce que le gars n'a pas l'air si effrayant...
Après, les réactions ne sont toujours pas prises avec autant de recul, regardes moi ces gros c*ns de parents... http://www.koreus.com/media/enfant-trouille.html

Extraordinaire le premier site :)

Par contre le deuxieme,je me suis bien fait avoir wink

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je sais pas si c'était la réaction attendue mais explosé de rire Bobbysteel...

surtout quand il tape sur l'ordinateur...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Niak c'est sur j'avoue je me suis bien fendu la gueule mais avec du recul il fait un peu pitié le gosse. Mais bon, on se fend bien la poire quand même...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je suis allé sur le site. J'ai l'impression que les seules pistes volontairement enregistrées à l'envers, ce sont Revolution 9 et le titre d'ELO qui a été ajouté récemment. Pour les autres, ça me semble ête du pur hasard. En tout cas, chapeau au type qui passe son temps à écouter de la musique à l'envers pour trouver quelque chose. Il y en a qui n'ont vraiment rien à f....

J'crois bien que mon coeur a fait un 360° icon_cheesygrin (holala)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : messages, passe, des, chanson, cach, chansons, les, suite, beatles



+