messages cachés dans les chansons.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

exellente la vidéo du gosse à l'ordinateur!(mais j'ai déjà joué à ce jeu et j'ai fais un bon de dix metres sur ma chaise quand j'ai perdu) bravo bravo niark
Par contre pour jingle bells j'ai du réveiller toute la maison, j'avais le son assez fort du coup ça a du s'entendre...
Et pour les sens caché s'est marrant, comme ça les pokémons sont satanistes?(j'aime bien freddy moi wink )



bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est marrant !

ca serait cool si quelq'un pouvait me dire comment lire les pists audio a l'envers svp!
merki

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
chevrotyne a écrit :
ca serait cool si quelq'un pouvait me dire comment lire les pists audio a l'envers svp!
merki

moi non plus je sais pas faire...
peu etre avec un tourne disque...
^^ smyleybleu

jingle bells, son a fond.
La peur de ma vie quoi. icon_cheesygrin

tibo78 a écrit :
il y a ça qui est pas mal : http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

essayez l'hypnose tout en bas


Ouais ça va.. c'est Where is Waldo qu'il faut essayer! wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Utilise le magnétophone de Windows (demarrer programme accessoires divertisseme,nt)

pour l'utiliser, il faut que ta chanson soit transformée en .WAV; pour cela, utilise Audacity pour la conversion icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
euh, mon anglais me fait default la icon_redface

bref pour parler serieuseùment les messages cachés dans les vrais chansons hammer !!

sont assez rares dans le rock un peu dans le vieu temps avec les rolling stones "angie était le nom de la superbe copine de l'un des joueurs des beatles et il a ecris cette chanson pour elle car il l'aimait et quand ont recherche un peu dans la chanson quelque caractéristique d'angie sont éparpillé surtout en live bref sinon dans certain clash assez violent chez nos chère rappeur ça y vas les messages cachés pour maman papa ou des enemies genre rohf qui n'aime pas du tout sinik n'as pas eu la langue douce ^^

d'ailleur pendant une battle entre sinik et rohf le petit gars des Ulys c'est fait exploser ...


et dans le rap c'est beaucoup plus fréquent que dans le rock hard rock et metal (tremarque dans le metal c'est rare que l'on comprenne les paroles bref ...^^)


cher partochardie bonsoir icon_cheesygrin

ouais c bon, j'ai testé avec audacity
jvoulais verifier par moi meme, mais c ca!

Non mais ca vas pas la tete zetes marteau!!!! !
J'ai fait un bon de 6 metres sur mon ecran .... avec jing belle .....

BRRRREE

ouais moi pareil..

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je suis en train de composer une chanson qui pourra être écoutée à l'envers sans problème. Je peine pour les paroles, mais j'ai déjà le titre "BOB A LAVAL" hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si vous voulez écouter de la musique à l'envers, vous pouvez aller sur ce site : http://www.palindrome.rec.free.fr

corey je te promet vengeance, maintenant à chaque fois que je vais sur un lien que l'on m'envoie j'ai la trouille qu'il y ait un vieux visage avec un cri très fort et que je fasse a moitié un arrèt cardiaque...
J'espère que ta rentrée c'est mal passée pour la peine que tu t'es donné à me traumatiser niark!(je rigole hein???)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : messages, passe, des, chanson, cach, chansons, les, suite, beatles



+