messages cachés dans les chansons.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut! suite a une discussion sur une chanson des beatles, j'ai trouvé un site qui regroupe quelques messages cachés dans les chansons; on y retrouve des surprises si on passe la chanson a l'envers!! si si !
http://jeffmilner.com/backmasking.htm
c'est icic que ca se passe!

http://media.spikedhumor.com.nyud.net:8090/8944/Jingle_Bells_Reversed.swf
un autre ici, avec Jingle bells !!

de quoi entretenir le mystere, ou tout simplement rigoler 5 minutes



Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
AHHHHHHHHHHHHH le coup du jingle bells est pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
par contre, le premier lien est serieux icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
bigbass

God of Partoch
8083 messages
T'as trouvé un truc sympa. Mais l'ordi sur lequel je suis a un son pourri et j'entends rien. j'écouterai ça une prochaine fois.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on y croit presque; freddy mercury qui chante "it's fun smoking marijuana" ou yoko qui dis "i shot john lennon"

brr !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouah stairway to heaven est un hymne a satan j'aurais vraiment tout vu! bravo

jdois avouez que ca met le doute sur celle des dzep, eminem, pink floyd ok, mais faut pas abuser avec yoko et john

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
"I'm so tired"... C'est très bizarre hum ...
La vache j'aurais jamais cru trouver ça dans mes chansons préférées ! Ca m'arrive d'inverser les chansons que j'aime pas pour voir si ils ont pas piqué des airs aux autres tout bêtement (oui j'ai de drôles de passe-temps) et des fois on trouve des trucs comme ça mais c'est un hasard icon_redface ...
Aaaaargh j'ai eu trop peur pour Jingle Bells c'est pas drôle j'ai regardé le cercle pour la première fois il y a sept jours en plus endesaccord3 !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pour Pink Floyd, je l'avais déjà remarqué et c'est bel et bien un message caché, pas de doutes là-dessus.
D'ailleurs, ils ont tellement le sens du spectacle et des énigmes qu'il n'y a rien d'étonnant.
Tiens, je vais poster un sujets là-dessus, d'ailleurs.

liney

Artiste motivé
208 messages
mais vous étes malade j'avais mis la musique a fond dans mon casque en plus j'était... perturbée par le premier lien et la j'ai faille pété le casque !! icon_redface icon_cheesygrin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH endesaccord3

Argl, enfoirés, j'étais en train d'écouter coffee shop à fond quand j'ai coupé pour essayer Jingle Bells, aves le son toujours à fond...... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
pardon a ceux que j'ai rendu partielement sourd. hammer

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
arghhhhhhhhh jai fai un bond avec jingle bells a fond rrrrrrrrrrrrrrr bump

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
et moi qui avait monté le son parce que je voulais bien entendre ce qui se disait...
j'en pleure de peur...

aaaaaaaaahhhhhh, y a un truc qu'a bougé la




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : messages, passe, des, chanson, cach, chansons, les, suite, beatles



+