les betteraves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui connais les bettraves , groupe oublié???b



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adore, mais y a déjà des forums là-dessus...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
mais comment dire je croyais que les betteraves avait arreté a cause de cozack il paraitrait qu'il serait malade mito ou pas mito ?

mito ou pas mito,les betteraves devrait reprendre
c'est trop dommage qu'ils aient arrétés sad

d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait leur site??
c'est skanarchy.org non?

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
ouais les beteraves je connais c'est trop bien!! dommage que ce soit finish sad
les matins ds la fermes , les didons se ... oups je m'égare ^^

pour moi les betraves c'est pas mal du tt.les paroles sont marantes mais des fois
je trouve que c'est trop provoquant.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
N'importe naouak hum endesaccord1 .
Les Betteraves ont pas arrêté à cause de Kojack c'est parce que le groupe devenait trop populaire et qu'ils voulaient que ça reste un groupe underground, et aussi parce qu'ils avaient l'impression (et ils n'avaient pas tort icon_cheesygrin ) que la plupart de leurs fans saisissaient juste la déc°nnade de leurs chansons et pas le message... Maintenant il y a Guerilla Poubelle, c'est du pur Punk, et c'est pas la peine de leur demander de reformer le groupe, parce qu'ils en ont marre icon_redface ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
ouais.
j'ai trouvé le site: http://ww.skanarchy.org.st
ils en ont marre de recevoir desmails du genre "reformez le groupe , c'était trop bien"ou "pourquoi vous avez arrêter?"
en tout cas , vive les BETTERAVES!

justement guerilla poubelle,outre le fait que ce soit génial icon_cheesygrin ,c'est Kojack et Till avec 2 autres mecs

Mais bon les deux groupes sont mortels,et ils ont des bonnes paroles^^

c'est sur qu'en parole on ne trouve pas mieux micro

Je déteste je préfére la laitue.

c'est un groupe!!! endesaccord1
et en plus c'est pas bon la laitue!!!!! smyleybleu endesaccord3

Yes, enfin quelques personnes qui connaissent Les Betteraves!^^
Moi, jai pleins dpotes qui connaissent pas... sad
J'aimerait bien jouer dans un groupe Punk, un peu comme les betteraves mais jtrouve pas...
PS: Jvais voir Guerilla Poubelle en concert a Brehal en fevrier!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, oubli, groupe, bettraves, connais, betteraves



+