pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors...bon j'aime bien le monde des animes japonais... et Beck...c'est pas trop mal on va dire mais c'est pas on plus extraordinaire, je les ai regardé lorsqu'ils passaient sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT.
J'ai regardé ça juste par curiosité et parce qu'il y a des références intéressante aux monde du rock.

Après soyons sérieux l'anime est moyen et les chansons ça va un peu...mais yen a qu'une ou deux qui dépote vraiment.



caramel974

Artiste motivé
1 photo
225 messages
moi j'adore ce manga, ainsi que nana, ce sont de bons mangas pour ceux qui aiment la zic et le rock

lenobbu

1 message
Slt chui un fan de beck et jèmerai savoir si lalbum où ya les zik de l'anime éxiste et s'il éxiste où est-ce que je pe le trouvre. répondé moi le plu vite pocible svp. smiley-guitar maitre maitre

esperado

2 messages
Quel et la marque de la bass dans le manga merci de repondre ^^

C'est une musicman Stingray si je ne m'abuse

esperado

2 messages
ok merci beau mec ^^

rage of rock a écrit :
J'adore beck mais je sais pas non plus ou les regarder sad (mais bon en meme temps j'ai deja vu la série entière plusieur fois icon_cheesygrin )

ptites vidéos de beck super http://www.youtube.com/watch?v=-VT8WNpVGH0 love http://www.youtube.com/watch?v=kM75kyrF-8s maitre

mais faut pas les regarder faut les liiiiire !!!!!!!!! icon_cheesygrin smile_cool

moi j aime icon_cheesygrin j ai les manga jusqau tom 13

the dying breed
the dying breed a écrit :
L'anime est super original niveau graphique et epatante niveau sons.
La bd , j'ai pas eu l'occasion de la lire, encore.
Tiens, je ne savais pas qu'ils étaient sortit en Bd !!????? icon_cheesygrin

CC a tous je passer par hasard quand je vus ecrit beck sa a fait tilt dans ma tete icon_cheesygrin j'ai vus tous les episodes dispo a ce jour et j'ai bien sur lu les livres^^je commence a reproduire leur musique sur ma telecaster mais j'ai un peux de mal si quelqu'un c'est les jouer un peux d'aide sa serait geniale^^et vive koyuki bravo

echizen

Artiste participatif
128 messages
Beck...vraiment genial cet animé. C'est le seul manga de musique qui te donne a se point envie de jouer. Je sais pas si quelqu'un a deja repondu, tte les musiques ( ou presque) sont du groupe japonais Beat Crusaders qui fait notamment legenerique Hit in the USA, Moon on the water, slip out, face, World down et meme la musique des rocket boy ^^ et bien d'autres. Vous pouvais les regarder sur Hinata Online si vous voulais ils y sont tous.

Bye




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : beck, BECK, ryuzuke, vouler, parler, pret, squad, chop, mongolian



+