Vous aimeriez chanter comme qui ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Chester le chanteur de linkin park



Comme le mec de lostprophets ou bien corey taylor ou plein d autres en faites^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Jared Leto icon_cheesygrin ou Avril Lavigne love

Le chanteur de ACDC

Avoir la voix de Frusciante (pas de sa période junkie, hein, là ça serait la mort xD), ce serait réellement super.

A part la sienne, j'vois pas trop. En fait, la mienne me convient assez, même si elle est pas parfaite.

comme pat benatar car j'adore les trémolos de sa voix, et elle peut aussi pousser sur les cordes vocales sans avoir de probèmes pour chanter dans les aigus... alors que moi avec la cigarette... endesaccord3

la rune d'odal

Petit causeur
92 messages
J'aurais aimé chanter comme la chanteuse d'Otep.

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
Euh, j'aimerais bien chanter comme l'ex-chanteuse de Nightwish (parce que je crois qu'elle a été virée)
Jolie voix, cette femme ! Je pense qu'avec ça je pourrais faire presque c'que je veux icon_cheesygrin

foedora

Petit causeur
20 messages
J'aimerais bien chanter comme la chanteuse de Coming Soon qui a une voix super-ultra-archie-originale !!! Ou la chanteuse de Dionysos, à voir...Mais je chante très faux snifouille !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Eric Débris de Métal Urbain; Il a une grosse voix de bourrin. Le chanteur de Lofofora aussi j'aime bien, Nico de Tagada Jones.

foedora
foedora a écrit :
J'aimerais bien chanter comme la chanteuse de Coming Soon qui a une voix super-ultra-archie-originale !!! Ou la chanteuse de Dionysos, à voir...Mais je chante très faux snifouille !


love love Babet de dionysos et en plus a regarder c'est un regal mais ... elle n'est plus dans le groupe de mathias malzieu !!!!!!Mais je trouve quelle ressemble (dans son album solo )un peu trop a Olivia Ruiz la gonzesse chocolat

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Comme Tarja Turnen!!! Magnifique!! Une voix magnifique!!!

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
J'adorerais avoir la voix de Barry White, pas tres adaptée au rock, j'avoue mais tellement belle ! smile_cool

lucky banana
lucky banana a écrit :
J'adorerais avoir la voix de Barry White, pas tres adaptée au rock, j'avoue mais tellement belle ! smile_cool

c'est clair, trop charmant, séducteur comme voix, les filles te tombent aux genoux^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : comme, chanteurs, aimeriez, liste, des, chanter, ceci, topic, dressez



+