Que pensez vous de James Labrie (chanteur) ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui pardon j'ai confondu l'album ...
Et puis il ne faut pas oublié que leur live ne dure pas une heure et demi !! plutot le double je crois !! donc en plus faut tenir la distance ...



j.rémy a écrit :
Oui pardon j'ai confondu l'album ...
Et puis il ne faut pas oublié que leur live ne dure pas une heure et demi !! plutot le double je crois !! donc en plus faut tenir la distance ...

Vhui conplétemen d'accord avec toi.il a du mérite!!!!!! maitre

Mais c'est quoi son défaut principal ? vous dites toujours qu'il est mauvais, bon ok pourquoi pas ? mais c'est quoi le truc qui fais que vous l'aimez pas ?

ahhhh...pour moi Image And Words est vraiment pas terrible...

moi je trouve qu' il ne fait pas particulièrment passé d' émotion...

gunboy a écrit :
ahhhh...pour moi Image And Words est vraiment pas terrible...

moi je trouve qu' il ne fait pas particulièrment passé d' émotion...

Moi je trouve que si.il est terrible je trouve cet album!!!!!! maitre
Mais chaucun ses gouts. icon_cheesygrin

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
C'est le premeir album que j'ai acheté alors forcement quand on découvre Dt avec et album... love maitre
J'ai acheté le DVD Scores maitre maitre maitre ils ne font pas semblant dedans wink

ça a l'air trop trop class.meme si je n'aime pas trop la coupe de petrucci icon_redface
il est beaucoup plus musclé qu'avant.mais il à l'air vachement bien ce dvd!!!!!!!!!!!!!!
meme très très bien!!!!!!!!! maitre maitre maitre maitre

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
J'adore le groupemais j'ai beaucoup de mal avec mr labrie...
Quand il passe dans les aigus et qu'il y reste trop longtemps, ça devient presque pénible à écouter, dommage.

 Citation :
J'adore le groupemais j'ai beaucoup de mal avec mr labrie...
Quand il passe dans les aigus et qu'il y reste trop longtemps, ça devient presque pénible à écouter, dommage.


ça dépend quelquefois ça va...mais c' est vrai que dans la majeur partie des cas...c' est un peu chiant

gunboy a écrit :

 Citation :
J'adore le groupemais j'ai beaucoup de mal avec mr labrie...
Quand il passe dans les aigus et qu'il y reste trop longtemps, ça devient presque pénible à écouter, dommage.


ça dépend quelquefois ça va...mais c' est vrai que dans la majeur partie des cas...c' est un peu chiant

Il faut le voir dans score!!!!!il chante trop trop bien!!!!!!!! maitre maitre
Il n'y a presque pas de fausses notes.Il s'améliore trop!!!! maitre maitre maitre
icon_cheesygrin

non mais t' as pas compris qu' on reproche pas à Labrie sa justesse... il chante quand même juste...non ce qu' on lui reproche c' ets ça façon de chanter...il en fait toujours trop dans les aigue

gunboy a écrit :
non mais t' as pas compris qu' on reproche pas à Labrie sa justesse... il chante quand même juste...non ce qu' on lui reproche c' ets ça façon de chanter...il en fait toujours trop dans les aigue

Ah ok.dsl. icon_redface
ben moi j'aime bien quand il chante dans les aigues.Vous avez remarqué qu'il sors la langue dans les aigues????c'est marant!!lol icon_cheesygrin

ba après c' ets une question de gouts...moi j' aime bein des fois quand ça va dans les aigues mais avec lui j' ai un peu de mal

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
gunboy a écrit :
ba après c' ets une question de gouts...moi j' aime bein des fois quand ça va dans les aigues mais avec lui j' ai un peu de mal

Bah, wé, au début ça va il reste soft, mais au bout de 1 ou 2 minutes PAF, il s'emballe, il en fait des tonnes et nous bousille les oreilles avec sa voix de tête stridente.
Et j'en rajoute à peine.

razielspectral
razielspectral a écrit :

gunboy a écrit :
ba après c' ets une question de gouts...moi j' aime bein des fois quand ça va dans les aigues mais avec lui j' ai un peu de mal

Bah, wé, au début ça va il reste soft, mais au bout de 1 ou 2 minutes PAF, il s'emballe, il en fait des tonnes et nous bousille les oreilles avec sa voix de tête stridente.
Et j'en rajoute à peine.

lol.qu'est-ce que t'appelle s'emballer?????? hum
tu la trouve si stridente que sa???? icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanteur, labrie, james, pensez, THEATER, DREAM



+