Deux Trois petite question sur l'entretien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous et a totue !
Alors voila je me pose quelque question sur l'entretien et l'environement dans lequel doit se trouver grate et amplis , alors voila :
1- Chez moi j'ai du faire du rangement pour faire de la place , en balancent tout , j'ai presque vider mon placard et ma mere ma fait mettre mon amplis et mes grate dedans pour que sa ne traine pas dans la chambre (vous conaisai les mere icon_cheesygrin )Alors voila j'ai peur que de laisser la grate et l'amplis dedans qu'ils prene trop la pousiere et que sa me bousille tout . Alors sa crainds ou pas ?

2-Ensuite , je crois bien que je vit dans une chambre ou le niveau d'humidider et superieur a celle de mes pote , expliquation : mes corde neuve de mon ibanez on rouiller 2 semaine apres (c'etait les corde d'origine sa vient peu etre de la ) et ensuite les vis et les micro commence a rouiller (pour les vis c'est presicement celle qui tienne le chevalet) .

Et derniere question : alors voila je trouve que je douche trop (tous les soir de la semaine je trouve que je le fait trop )alors je voulai savoir si je me douchai juste une ou deux fois par semaine sa sufisait , et si vous pouvait me conseiller des jours ou c'est le mieu pour se laver je vous en remercie icon_cheesygrin (Bon ces une blague , je sais elle est pas drole , quoi ? Oui c'est bon j'ai compris je me case ...)
Sur ce bonsoir !



Salut,

pour les deux premières questions, c'est quand même bizard... Pour moi c'est l'humidité ou la mauvaise qualité du métal..

pour la 3eme question => bah lave toi quand tu le sens icon_cheesygrin (dans tous les sens tu terme) mdr
désolé pour cette finte nulle

bien à vous,

fab.

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
En effet pas très drole la vanne ^^

Pour ce qui est de la poussière... Perso, je suis assez miticuleux donc mes guitares sont toujours propres smile Oui je sais, tu t'en fou...

Pour ce qui est de l'humidité, ça c'est pas bon du tout pour le bois de ta guitare endesaccord1

Mets ta guitare ailleurs. Ne la laisse pas rouiller et prendre l'humidité...

philoucas
philoucas a écrit :
En effet pas très drole la vanne ^^


à votre service hammer

La guitare au placard, ma mère ne me l'a jamais fais et heureusement, sinon je croit que elle aurait étais se faire sur mars !
4 gratte, deux amplis (ont un de voyage), un clavier et des cables partout, ma chambre c'est le bordel, mais une gratte au placard quand même, la faut pas abuser, je m'insurge ! Surtout que pourbien progresser, on doit jouer tout les jours, même pas longtemps, plutot que de faire de longue session ou a la fin au sature (dixit guitar part).
Et ta gratte dans le placard ne risque rien de plus que a l'extérieur, sauf si ton placard est noire, en plein soleil et que du coup a l'intérieur ca chauffe sévère.
Quant a l'humidité, les corde qui s'oxyde, c'est normal, les vis qui rouille, la il y a un problème, mais je craint que tu ne puisse pas faire grand chose, mais ta gratte (pauvre petiote) va souffrir ca c'est sur. L'humidité, plus que la chaleur est l'ennemie du bois.

Merci pour vos reponse , j'avai oublier de noter que la porte de ma salle de bain se trouver a 4 5 metre de mes grate , et question douche j'adore les douche bien chaude qui font de la bonne bué epaise icon_cheesygrin .
Je pense que sa doit venir de sa . Sa pourait aranger les chose si je ranger mes grate dans des etuit ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : alors, les, voila, amplis, question, trop, semaine, grate, rouiller



+