Un nouveua forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Bonjour les partochards!!!!!!!!! Ca fiat un bail non????

Et non j'ai toujorus aps arrêté la guitare on contraire masi bon si je suis revenue pour donner signe de vie c'est aps pour cela mais c'est pour faire al pub d'un nouveau forum que mes amis et moi venons de créer. on viens juste de le finir aujourd'hui. On aimerai bien que beaucoup de prrsonne s'y inscrive car voilà on aimerai que notre travaille serait récompensé et que l'on mettre un claque à d'autre personne qui nous ont tenu tête que l'on y arriverai jamais.

Il est tout neuf tuto propre venez y.

je vous le présente. Vous serez dans un monde parallèle apellé Gaïa. dans ce monde de nombreuse créature s'y cotoie. Tous en quète d'une chose... elle errent dans ce monde. C'est lors de ces voyages que vous rencontrerez d'autre eprsonne ou des monstres. Enfin.. bref un bon rpg c'est.

Voici le lien.
http://darkdestiny.superforum.fr

en espérant vous voir inscrit, je vous laisse sur ce!



bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
vous auriez peut être juste du faire attention aux fautes de frappes pour ouvrir un forum
"Le forum est ouvert, merci de lire TOUS les topics et bonne chance poru vos fiches!"

A moins que "poru" soit un mot qui ne fait partie que de l'univers de Gaïa...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Moi aussi je peux faire de la pubs pour mes sites ?
Alors attendez vous a avoir 4 topics d'ouverts dans les minutes qui suivent ! icon_cheesygrin


 Citation :
On aimerai bien que beaucoup de prrsonne s'y inscrive car voilà on aimerai que notre travaille serait récompensé et que l'on mettre un claque à d'autre personne qui nous ont tenu tête que l'on y arriverai jamais.

Rien qu'en lisant ça, ça ne me donne pas envie d'y aller.
Déja, je me sent forcé, et en plus c'est écrit avec un nombre incalculable de fautes !
Je jette un coup d'oeil par politesse, mais j'aurais été a ta place, je ne m'y serais pas prit comme cela.

( Des fautes tout le monde en fait moi y comprit et je ne suis pas le dernier, donc je n'attends pas de réponses ni de critiques a ce sujet, c'était juste qu'une petite relecture du message aurait déja éliminé beaucoup de fautes. )

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi je suis pas poru se site !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Je suis allée voir, juste comme ça, et j'ai pas compris... C'est quoi l'intérêt de ce site hum ? C'est juste un forum en fait ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
C'est un fait j'ai taper trop vite j'ai pas du tout relut ce qui donne ceci.

(voir le message premier)

Quand j'ai voulu rééditer impossible donc voilà....
Oui c'est simplement un forum. On voudrait simplement trouver des internautes qui voudraient bien s'inscrire. Je sais que j'aurais pas du m'y prendre comme cela. Mais bon au moins cela à réussi. Quand je dis réussi, des gens on quand même lu le topic et même si c'était pour faire des reproches vous avez du quand même passé je suposse.

Enfin, j'aime bien partoche et j'espérais que des personnes que j'aime bien qui fréquente ce forum soit interpellé.

De plus je ne vois plus comment essayer d'accrocher les internautes. J'ai lancé le nom du forum sur trois annuaires. Puis j'ai demandé à quelques personnes que je connaissait de s'y inscrire. Bref, personne à le temps à mon consacrer.

Même pour savoir des simples trucs comme par exemple: est ce que le forum a un bon disign? Est ce que vous voudrez changer quelque chose si vous étiez Admin? Est ce que pour vous le terrain de jeu est assez grand? Doit-on faire une description des lieux plus grande que celle donnée?

Bref personne ne veut...

Aussi vous, ceux qui m'avez répondu. Quel est pour vous le meilleur moyen? C'est pas en attendant que les aiguilles défilent sous nos yeux que le forum marchera.

Enfin sur ce je vous laisse.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ce que j'en pense personnelement, c'est que si tu veux créer un forum qui attire du monde, il ne faut pas rester dans un délire perso que tu as avec tes ami(e)s et que seuls vous comprenez et y portez de l'interet.
Je suis allé sur ton site hier et j'ai très vite décroché, mais en voyant ton second message je me suis dit: "Bon, il doit y avoir quelque chose d'intéressant et divertissant pour autant d'insistance."
Je retourne donc sur ce site et c'est vrai qu'au premier abord on se dit que tout cela à l'air sympa de se ballader dans un monde à part peuplé de milles créatures. Mais il se passe quoi exactement??
On s'inscrit, ok, on rentre aux portes de la ville, et..?
Le but est il de balancer un post qui s'appelerait "Bonjour peuple de Gaïa, je m'appele zblurg, je suis un orque et je suis à la recherche d'un anneau magique. Pour cela je désire former une communauté."(...)
Puis on inventerais son histoire de jour en jour en se propulsant soi même dans d'autres lieux et d'autres sphères tout en modifiant nous même notre profil,y ajoutant nos armes et nos animaux de compagnies etc??
Où est l'attrait si c'est toi qui décide entieremnt de ce qui va se passer durant ta quète, comment être surpris par un rebondissement si c'est toi qui l'invente?

Autre chose, tu vas peut être m'en vouloir car je te l'ai déjà fait remarqué mais cette citation est la plus hopitalisante foutiste de charitation: "Attention je vérifierai que cela soit fait bien et proprement." Le site est bourré de fautes de frappes, d'orthographes et de syntaxe et cela non plus n'est pas très attrayant.
Finalement, je n'ai peut être pas saisi le but et l'esprit du forum. Ou peut être ai-je loupé une page importante m'indiquant d'avantage ce qu'il en est (dans ce cas, il ya quand même quelque chose à revoir au niveau de l'accessibilité). Si le problème vient de moi, j'attends avec impatience de plus amples informations sur la maniere dont est censé fonctionner ton forum.

Enfin, sur ce je te laisse.

cafardos
cafardos a écrit :
Je suis allée voir, juste comme ça, et j'ai pas compris... C'est quoi l'intérêt de ce site hum ? C'est juste un forum en fait ?


si j'ai bien compris c'est une sorte de "forum rpg" je me trompe?

super blog:http://www.les-guitares.fr

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Pas terrible le blog sur tout du copier coller ,je me trompe ?

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
Quand vous dites "délire perso", je ne crois pas que sans est un. Je vrai je fais cela pour m'amuser, c'est un fait mais je voudrais apprendre à connaitre des personnes et surtout pour moi c'est un moyen d'être plus inventive.
Il ne faut pas toujours se raccrocher à la même histoire, avoir une bonne manipulation des mots, car pour que cela soit réaliste, il faut faire de bonne description.
De plus, si c'était un délire perso, je m'en ficherai si il n'y ai pas d'inscrits non. Je veux apporter à quelques internautes, un nouveau terrain de jeu et surtout. Comment dire. Je participe à beaucoup de forum RPG et lorsque j'y poste, je me dis tiens je changerai ca et ca... mais je ne pouvais pas.... Et c'était dommage. Donc j'ai préféré faire un forum à moi pour régler tout ces petits problèmes. Mais je veux pas que les inscrits de mon forum se dise ceci donc je voudrais leur apporter une ouverture, de faire ce qu'il leur plait.

Avant de créer ce forum j'ai demandé à une bonne trenteine de personnes ce qu'ils attendaient d'un bon forum Rpg. J'ai intégrée beaucoup de chose dite pour que tout le monde trouve sa place.

Je voudrais mettre une petite partie des internautes dans mon forum, je voudrais leur laissé le choix de s'exprimer à travers leur RP.

Voilà pourquoi je met tant d'ardeur à défendre ma cause.

J'ai travaillé pendant une semaines et demi avant de l'ouvrir.


Vous avez dit ceci"Je suis allé sur ton site hier et j'ai très vite décroché?"

Pourquoi?


Dite le moi et comme cela le point que vous trouverez négatif je le changerai car si vous le trouvez négatif d'autre le trouveront négatif. (enfin dans la mesure du possible je changerai).

" Mais il se passe quoi exactement??
On s'inscrit, ok, on rentre aux portes de la ville, et..? "

Bon qu'est ce qui se passe comme tout forum RP bous devez créer votre personnage. N'importe quoi mais quelques choses qui rentre dans l'univers que vous venez d'entrer. Par exemple si vous êtes sur un forum de Ogame (jeu de bataille dans le futur) vous n'allez pas faire apparaitre un gerrier sortit du fin fond de sa cambrousse.

Bref moi j'ai choisit un thème qui plais bien. C'est le mediévale fantastique. Dans ce monde apellé Gaïa vous pouvez incarné pas mal de race, de métier en tout genre.

Puis lorsque votre personnage est créer là vous devez rentré dans les RPG.
Pour éviter l'exemple que vous nous avez donné

(Le but est il de balancer un post qui s'appelerait "Bonjour peuple de Gaïa, je m'appele zblurg, je suis un orque et je suis à la recherche d'un anneau magique. Pour cela je désire former une communauté."(...) )


Nous avons décidé de faire quelques chose d'assez sympatique, si vous êtes débutant dans le RP.
Le but c'est d'aiguiller les nouveaux.
Au lieu que vous balancer dans une histoire au personne vous répondras, c'est nous les Admin et les PNJ qui vous lancons dans une histoire.

Puis après vous inventerez chaque jour vous histoire vous ferez évoluer votre personnage grace à la créativité de votre Rp et aux autres joueurs.

Là aussi, une phrase m'a interpellé, "Où est l'attrait si c'est toi qui décide entieremnt de ce qui va se passer durant ta quète, comment être surpris par un rebondissement si c'est toi qui l'invente?"

Je me suis posée la même question et j'ai trouvée une réponse. Les pnjs les Administrateur et les modérateur devrons prendre en charge des PNJ (personnage non jouable) c'est personnage pourrons mourrir. Et surtout embéter les internautes.

Je sais je sais je fais beaucoup de faute car voilà je n'ai pas le temps d'écrire, je suis prise toujours entre deux minutes pour écrire donc je vais au plus vite. Donc il y a des fautes d'orthographe, de syntaxe et d'invertion.

Voilà je crois que j'ai répondu aux quelques questions que vous vous posez.

Enfin, sur ce je te laisse.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
...

sothis yaël

Petit causeur
Petit Downloader
29 messages
C'est à dire?

Vous me comrpennez aps j'ai pas étée claire une fois de plus?
Vous n'aimez vraiment pas?
Vous..; bref je ne comprend pas ce genre de réposne.

"..."

Meric de me dire ce que... bref bonne journée.

Si quelques choses que vous laisse interrogatif dite le moi.

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
J'ai pas suivis pourquoi t'écris n'importe comment !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Et si vous finissiez cette discussion sur le forum concerné ????

Juste pour rappel : un forum n'est pas un esapce de pub, les liens sont tolérés dans les signatures ou pour agrémenter des réponses mais il ne faut jamais ouvrir de topic pour faire la promo de liens (peu importe le contenu).
Si vous souhaitez exceptionnelement le faire, la moindre des politesses est d'en faire la demande au préalable aux admins...

Merci d'avance.
@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche !

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : monde, autre, non, aps, forum, aimerai, bon, laisse, venons



+