combien de temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

audine

1 message
Je commence à "jouer" à la guitar et je voulais savoir combien de temps il vous a fallu pour savoir bien jouer, je sais que çela dépend évidement de la motivation. Je suis quelqu'un motivé. voila merci icon_cheesygrin



henski

Artiste participatif
122 messages
Sa dépend de plusieurs paramètres : Si tu vas prendre un prof, si tu joue régulièrement etc...
Essaye de t'amuser et tu progressera plus facilement!

Et puis ca dépend d'à partir de quand tu estimes "bien jouer"...
Si au bout de cinq ans tu penses bien jouer, au bout de dix ans tu joueras encore mieux, et ton niveau d'il y à cinq ans te paraitra plutot moyen. On progresse toujours si on joue et travaille régulièremet.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
dac avec bidooz

Un proverbe espagnol dit qu'il faut 10 ans par corde.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
60+16+1=77, a 77 ans je saurais jouer... hum

Sinon oui, tout depend de comment tu t'y investis... avec 1h par jouer c'est deja bien, 2 c'est mieux, 3 c'est le pied, 4 c'est genial, ect... icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
kinii a écrit :
Un proverbe espagnol dit qu'il faut 10 ans par corde.

je vais me mettre a la basse et abandonner ma 12 cordes icon_cheesygrin

Donc meme Jeanne Calment etait naze a la 12 cordes (et ouai elle s'y est mis a 4 ans, dommage!)

Et qu'est t'as toa contre les bassistes non mé euhhhhhhhhhh? hum

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
ça dépent si t'es doué , si t'es motivé , si t'es a l'aise

voila ^^

Citation
ledz : je vais me mettre a la basse et abandonner ma 12 cordes


Ouais j'pense que t'as raison !!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : combien, jouer, savoir, temps, commence, guitar, voulais, fallu, bien



+