qui pour me donner un pti coup de main merciiiii

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!!
Je débute la guitare (sans notion de solfège et de cours en fait juste avec des logiciels de guitare) et je cherche une "aimable" personne qui pourrait me consacrer un peu de temps à l'occasion; une personne à qui je pourrai poser des questions quand j ai un pti probleme... en ce moment j en ai un lol
Voila voila si y a quelqu un qui est ok pour m'aider c cool; qu il me fasse signe je lui donnerai mon adresse msn.
Ma recherche est sérieuse...
Merci d avoir pris le temps de lire ce pti message
Pour info jsuis un mec de 25ans voila à tres vite! j espere...



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
salut tout seul icon_cheesygrin
tout d'abord pour les question tu peux faire une petite recherche sur le forum grace a la fonction recherche qui se trouve en haut à droite de chaque page du forum wink
si de reponse à ta question tu ne trouve pas tu peux la poser directement sur le forum (debutant ou autre en fonction de ce que traite ta question) wink

ensuite si personne pour t'aider tu trouvera il y a la rubrique "annonces" sur le site ou parfois des gens peuvent proposer leurs service aux débutants wink

voila je pense avoir fait le tour des reponses pour d'aider afin de te retrouver vite acquité de ta quete wink

sur ce je te souhaite bon courage dans ton investigation à trouver cette âme charitabe et également bonne gratte et bonne journée

tchao
john

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
ben dit ton probleme je peut peut etre t'aider

Merci d avoir lu mon message et d y avoir répondu...(jsuis toujours à la recherche d une aide..)
Mon probleme actuel est sur une tablature que je viens d acheter (une de cabrel,rosie exactement..)