Problème avec ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

héhé....
non mais je pense que je vais jouer ailleurs car dans ma chambre il ya ma télé, une chaine hifi et un radio-reveil... donc je pense que quelque chose doit effectivement faire antenne...

j'essaierai d'écouter les voix icon_cheesygrin



moi aussi j'entends des voix (dans mon ampli wink ) et pourtant je joue dans mon grenier, où il n'y a pas de télé (juste un pc mais par relié au réseau). Donc c'est peut être l'antenne de télé qui est sur le toit pas loin, sinon, je ne vois pas. J'ai remarqué que c'est souvent en allemand (et pourtant c'est un fender wink )

darban

Artiste en devenir
715 messages
lol avec mon ancien groupe, on répetait à coté de chez les flics et l'autre guitariste captait la radio des flics avec sa gratte (une ibanez steve vai signature branchée sur un engl richie blackmore).

Sinon moi aussi j'ai déja eu le cooup dans ma chambre, et en plein solo BANG la voix d'un mec qui sort de l'ampli, je vous jure ça ma fait sursauté j'ai failli me viander
Encore une foix je pense que c'est des interférances radio

bejustorbedead

Petit causeur
Petit tabber
93 messages
J'ai fait plusieurs tests sur mon ampli:
_lorsque je le branche sur une multiprise avec une lampe (et autres) et que je l'allume ça ne fait pas les "pop" mais le bourdonnement est très fort
_lorsque je le branche sur une multiprise (avec d'autres branchements genre radio réveil) le bourdonnement est aussi fort qu'avant
_lorsque je le branche sur une prise directe, le bourdonnnement est quasi nul mais il subsiste encore un léger "bzz" quand je met beaucoup de son.
Voilà d'après ça je vais maintenant brancher mon ampli sur une prise directe. Merci à tous pour vos suggestions.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : probl, Behringer, ampli, behringer, lorsque, met, gain, bourdonnement, plus



+