Devenir maitre du monde...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a touss!
ce post n'a pas de but sérieu je me demandais juste si certains de vous avaient une idée de "comment" on peut devenir le maitre du monde (toute propositions acceptées)
je pense ensuite m'engager sur la voie du + crédible et devenir le maitre de ce monde pour y faire regner la paix la bonne humeur l'amour la musique et tout l'tralala qui va avec ^^
parlant de ca peut etre qu'apres je me lancerai dans un compo avec ces idées smile
voila j'espere que ce post aura du succes n'hésitez pas a mettre des choses pas forcément intelligente (moi meme me connaissant...)
merci a touss wink



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'exige un paiement pour le fournissage d'idées de compo violent2 !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
je pense qu'une certaine moustache a déja fait ses preuves

Et il c'est fait arrêter , mais quand tu regardes , il a quand même eu toute l'europe pour lui hum hum hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Mettre une drogue a accoutumance dans des bouteiles d'eau minérale, et faire chuter les autres compagnies pour devenir maitre du marché.

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
payer...okay je te donnerai...un pins ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Mettre une drogue a accoutumance dans des bouteiles d'eau minérale, et faire chuter les autres compagnies pour devenir maitre du marché.


Dans ton imaginaire, tout tourne autour de la drogue et de l'alcool icon_cheesygrin ?
Eh, y a plein de gens qui boivent l'eau du robinet, mais pour une compo, c'est pas mal...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
envoyer une arme de partochard sur la planete icon_cheesygrin

haha bien envoyé mais j'trouve que c'est une bonne idée
la mienne maintenant : inventer une machine a remonter dans l'temps et s'la jouer a la planete des singes en faisant de soi meme une idole (et y apporter le feu et quelques tites technologies moderne) puis revenir dans notre époque et y etre acceuilli en roi incontesté icon_cheesygrin

smyleybleu ouin j'ai toujours une réponse de retard... donc le bien envoyé c'etait pour cafardos
toutes mes excuses >_<

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tisloub a écrit :
smyleybleu ouin j'ai toujours une réponse de retard... donc le bien envoyé c'etait pour cafardos
toutes mes excuses >_<

Merci...
Bon un autre scénario : tu obtiens les codes de vitrification de la planète (farfelue, moi icon_cheesygrin ?), tu menaces tout le monde et tu soumets la planète violent2 ...
Nan c'est nul hein ? Normal, je me vois pas trop en dictateur maboule endesaccord1 ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
surtout que les services secrets sont la icon_cheesygrin

tu vas sur la lune, et tu te déclare Maitre du monde lunaire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
pour cafardos: maboule non mais dictateur ca a toujours du bon!!
pour corey (tu me permets de ne pas marquer la suite? ^^): maitre du monde lunaire oui mais...je vais controler un drapeau et mourir assez rapidement non?
et comme les idées fusent en ce moment :
devenir président d'un etat en suivant et meme en devenant "l'axe du bien", attaquer un peu partout en épuisant les ressources naturelles de la planete sous prétexte d'atenta terroriste m'ayant attaqué et devenir premiere puissance mondiale (ce scénar me dit quelque chose a moi...)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
tisloub a écrit :
pour cafardos: maboule non mais dictateur ca a toujours du bon!!
pour corey (tu me permets de ne pas marquer la suite? ^^): maitre du monde lunaire oui mais...je vais controler un drapeau et mourir assez rapidement non?
et comme les idées fusent en ce moment :
devenir président d'un etat en suivant et meme en devenant "l'axe du bien", attaquer un peu partout en épuisant les ressources naturelles de la planete sous prétexte d'atenta terroriste m'ayant attaqué et devenir premiere puissance mondiale (ce scénar me dit quelque chose a moi...)

Tiens j'y avais pas pensé... Je vois clair dans son jeu maintenant hammer !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tiens, a moi aussi !!

n'oublie pas que le petit etat a été fondé sur le massacre des tribus indigènes (indiens), et la colonisation sur d'autres bains de sang..(aborigènes); et que meme l'unification de tous les autres etats du monde ne peut rien faire...et qu'ils polluent la planète en refusant de signer des traités écologiques.

quand ils seront devenus maitres incontestés du monde, on se retrouvera en plein 1984 d'Orwell

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : devenir, monde, maitre, post, touss, paix, regner, faire, dible



+