Votre avis sur une interprétation !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde,

Je n'osais pas jusqu'à présent vous demander ce que vous en pensez, par timidité, mais je me lance ! sad
C'est une interprétation d'une chanson d'IL DIVO (je pense que vous connaissez ce groupe) qui s'appelle "hasta mi final", je suis à la gratte et au chant. Je m'excuse pour la qualité pourrie du son ; j'ai fait ça avec simplement mon ptit micro qui est avec mon PC.
Dites-moi franchement ce que vous en pensez de manière subjective puis objective. icon_redface

Voilà le lien : [supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]


a+
Sangoben



fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Sangoben !

bravo bravo bravo bravo

On en oublie le son pourrit wink Sincèrement bravo !

C'est une belle interprétation, et d'un point de vue vocal, je serais bien présomptueux d'apporter une critique toute objective qu'elle soit !

Bon j'avais prévu de faire la même chose... je vais attendre un peu... icon_redface

@+
Fred

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Très touchant, le grésillement s'efface très vite. Une belle voix lyrique un peu à la Patrick Fiori (j'espere ne pas t'offencer...).
Bravo continue.

c'est pas mal du tout ton truc!! mais le grésillement gêche un peu tout

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Ben moi j'arrive pas à voir la video, snif.

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
C'est peut être parce que ce n'est pas une vidéo...

bien dit !! et vlan !! icon_cheesygrin hammer

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Mouais en même temps c'était pas fait pour mettre une bache. Je pense que j'aurais été plus virulent...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'ai eu peur au début, mais en fait tu as un joli grain de voix.
Essaye de ne pas forcer le tremolo, il est naturel chez toi et il est plus joli quand il vient de lui-même. wink

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Deni_bar
Deni_bar a écrit :
Essaye de ne pas forcer le tremolo,


Je trouvais justement qu'il était bien dosé dans son interprétation... icon_redface

Fred

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Deni_bar
Deni_bar a écrit :
Essaye de ne pas forcer le tremolo,


Je trouvais justement qu'il était bien dosé dans son interprétation... icon_redface

Fred

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Oui, mais comme je l'ai dit, j'ai eu peur au début car il faisait beaucoup moins naturel que par la suite.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Ok, on est d'accord... Perso, je pense qu'au début, ce trémolo étatit dû au trac ???

@+
Fred

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Oui, c'est fort possible, tout le monde connait ce problème des premières notes qui passent mal.
Ce que je fais pour éviter ça, c'est que je commence vraiment tout doux. En plus, en général, ça captive l'auditoire qui est obligé de tendre l'oreille pour entendre.

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Bon c'est p'tet pas une vidéo mais j'entend rien non plus... C'est encore que je suis à la masse ou c'est une conspiration ?




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : lien, interpr, tation, pensez, chant, gratte, final, hasta, appelle



+