HELP JACKSON PS2 PERFORMER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Salut je cherche le schéma de cablage d'une jackson ps2 performer, car on vient de m'en filer une avec deux trois petites répa mais c'est une seconde main et le premier mec a du faire D grosse connerie c'est horrible donc si quelqu'un avait ça ...

ou alors est-ce que c'est le même pour toute les guitares?

Config:
HSS
1 sélec 5 position 1 volume 1 tone

les photos des branchements actuels autant dire que c'est du nimporte quoi à l'état pur... http://zetateta.free.fr/Photo/jackson

merci d'avance



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oula c'est une zone pas possible !!

J'ai des schémas pour toi.

Si tu veux, ya meme un schéma pour splitter le Humbucker..(pas difficile comme truc)
http://www.seymourduncan.com/support/schematics/1hum_2sing_1vol_1tone_5way.html
voila. Si le micro double est splittable, fais des tests car la couleur des fils est différente selon les constructeurs.

Ensuite, voila pour splitter le Humbucker (super interessant, pas besoin de faire un trou, juste de changer un des 2 potards!) http://www.seymourduncan.com/support/schematics/1h_2s_1v_1t_5w_pp.html

MERCI MR SEYMOUR DUNCAN !!
bonne chance a toi !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ouai je sais pour les photos flou, mais j'ai pas trouver la fonctin macro sur l APN :s

merci ken mm funkpunk

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bah je l'avai le truc de seymour

merci mon ti correy mais en fait j'arrive pas a comprendre le schéma de cablage au niveau du sélec5position :s en fait je c pa comment le lire

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
et autre choz a koi on voi qu'un Humb est splitable ou non ? si oui j vai en profiter pour le faire j trouverai bien un moyen de faire sa sans virer le potard de tone icon_cheesygrin (ce serai quoi le mini schéma pour le switch humbuker, j'ai vaguement une idée, mais j prefere etre sur icon_cheesygrin c'est avec un switch 3 positions avec 2 ponts?)
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
fais moi un tit dessin de ton sélecteur 5 positions, je te dirai ...mais je peu pas comparer avec ma gratte (qui est HSS) car elle est chez le reparateur. je l'aurai demain apres midi.

pour voir si un Humbucker est splittable; il a 4 fils et une tresse au lieu de 2 fils et une tresse.

si t'as envie de changer les mciros ou une quelconque pièce pour pas cher , c'est direction Guitarfetish -->

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
(ce serai quoi le mini schéma pour le switch humbuker, j'ai vaguement une idée, mais j prefere etre sur c'est avec un switch 3 positions avec 2 ponts?)


hum hum

non, en fait c'est le 2eme schéma; un potard qui, quand on le soulève, enclenche le split..
(ca rajoute pas mal de sons, notamment une 4eme position entre les 2 simples, tres typée.)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
comment dire le 5 positions c'est 8 pattes 4 d un coté 4 de l autre comme sur la photo icon_cheesygrin pour le split la question ne se pose mm plus 2 fils icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
et bien ou est le problème ?, sur le schéma aussi c'est 4 de chaque coté ??

tu dessoude tout, tu refais le 1er schéma a l'identique et voila !

Si tu l'as eue pour pas cher, il serait interessant de changer les micros, (non non je ne pousse pas a la consommation!); en tout cas c'est une super occase!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ouai mais moi les 8 sont alignés

1 2 3 4 5 6 7 8

et là je lit (après c mon cervo de bullot icon_cheesygrin)
2 4 6 8
1 3 5 7

donc voila je c pas comment le lire :s

t1 c ken mm vachement plus simple l'électricité d'un maison icon_cheesygrin et les ordis icon_cheesygrin

d'ailleurs à titre de "remerciements" "échange" ou je ne sais quoi je suis entièrement à votre dispo pour les problèmes de PC icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si c'est ca; le mien est comme le tien!!
Patience ; des que je récupere ma Hamer je te fais un zoli dessin ! ce n'est qu'une question de temps!

en atendant t'aurais pas des photos de la bète ?? (sans vouloir etre indiscret, combien tu l'as eue ?)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
GRATOS!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin coté 400€ sur audiofanzine (j trouve sa cher endesaccord3), nan sans rire c'est un pote il m'as pas encore dit le prix, mais deja lui l'avait pas eu pour cher... icon_cheesygrin
j te met des photos des que possible

au fait tu peut démonter ton floyd si tu l pas pas déja fait, C franchement easy : un peu de bon sens quelques enveloppes pour ranger les vis et ça se fait tout seul icon_cheesygrin après un ti coup de WD40 une brosse dur et hop comme neuf ! icon_cheesygrin c hallucinant comment il a changer de tête

en attendant c'est exactement celle ci : http://cgi.ebay.co.uk/Jackson-PS2-Performer-Guitar_W0QQcmdZViewItemQQitemZ170017...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ben mon pote ca peut aller!!! c'est une sacrée affaire!!(PS c'est quoi WD40 ?)

tiens en passant je connais unnsuper site ou ils font des micros sympas.... icon_cheesygrin
(aalala mais il est lourd celui la..)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
ouai ça va, il m'as dit qu'il me donnerai bientot un prix, mais pas au dessus de 100€, mais il pensait qu'il y avait qu'un fil a ressoudé quand il verra tout ce que j'ai je devrai l'avoir pour pas cher du tout du tout icon_cheesygrin héhéhéhéhéh !bump bump bump bump


C du dégripant icon_cheesygrin

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
d'après toi si je reprend le schéma de l'applause sachant que c'est une SSS sa passerai?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jackson, performer, les, avait, quelqu, donc, horrible, connerie, grosse



+