Que faut il savoir pour jouer de la guitare élèctrique?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je suis débutant , et je n'ai pas encore de guitare lol , je voudrais acheter une guitare élèctrique , pour ce qui est du choix j'ai quelques modèles en tête et j'essayerai sur place poursavoir la quelle prendre.

Mais comme je n'ai jamais fait de musique , je ne connais rien au solfège et je pensais jouer grâce au tablatures mais comme je ne veux pas jouer bêtement et a vie sur tablatures je voudrais savoir ce que je devrais apprendre ( le minimum vitale ) du solfège pour pouvoir ensuite jouer mes propres
accords, et comprendre un peu la musique....

merci d'avance de me répondre !!



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je pense qu'il y a tout ce dont tu as besoin sur partoch, dans la partie débutants!

a+ wink

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
achete toi des methode de gratte, ou prends 1 prof de gratte ( et ne te dis pas que sa va etre nul et que tu va temmerdé!! o contraire !) et surtout ecoute bcq de musique, et internet est assez grand ( imense!!!)pour que tu trouve pleins d'astuces ( commes des cours video)
bonne chance

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Les cours de Partoch sont excellents pour les débutants, notamment en ce qui concerne les bases du solfège

Ok merci pour les réponses, j'ai regardé sur partoch et les infos sont précises et assez importantes mais si j'ai posé ce nouveau sujet c'est à cause du trop grand nombres d'informations que l'on trouve sur le net et pour un débutant comme moi on ne sait plus où donner de la tête endesaccord3

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
limite-toi à Partoch alors wink

Oui je crois que c'est ce que je vais faire
merci pour vos réponses