Guitare Electro-Acoustique : LAG Dreadnought CTW Summer ou Ibanez AEL40SE ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !
Voilà, je joue actuellement sur une guitare électrique et j'aimerai acheter une electro acoustique.
Son utilisation serait essentiellement pour la variété française, un peu de bottleneck (death letter façon Jack White, miam !), blues et rock, l'interet de cette guitare pour moi étant aussi de pouvoir se libérer un peu de l'ampli en vacances ^^
J'aime beaucoup le look de l'Ibanez AEL 40SE mais j'ai entendu aussi beaucoup de bien des LAG. Et niveau budget surtout, les 2 me conviennent. Qui plus est ce sont 2 tables massives, idéal hors ampli...

Alors voilà, si vous avez besoin de plus de précisions (age du capitaine, etc) n'hésitez pas a me le faire savoir. Selon vous quelle est la guitare qui me conviendrait le mieux ? icon_cheesygrin

Merci d'avance !



J'ai lu du bien des Cort et Takamine également...
Votre avis par rapport à mon budget (300-400€ max) et mon style de jeu ? wink

J'aime beaucoup le look de l'Ibanez en fait, mais est-ce qu'on perd vraiment en son par rapport à la LAG ?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
ta pas des image des deux guitares?

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
combien coute l'ibanez?? 350€ non?

Environ oui, la LAG serait plus autour des 310€ (moins chez que ce qui est indiqué sur leur site donc)

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
la LAG serait plus autour des 310€ (moins chez que ce qui est indiqué sur leur site donc)

oui je sais icon_cheesygrin
se sont toute les deux de bonne guitares mais j'ai une preference pour l'ibanez avec son arbre de vie incrusté sur le manche.. love et je prefere aussi la teinte et la forme jumbo de l'ibanez..
en fait je crois que esthetiquement l'ibanez l'emporte! icon_cheesygrin wink

Héhé on est d'accord love
Pfff, même pas un avis contraire quand à la qualité sonore pour me freiner un peu ? ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, aussi, acoustique, electro, peu, voil, beaucoup, ampli



+