Le meilleur album de U2?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Grosse hésitation entre "War" et "The Joshua Tree"...mais un petit plus pour "War".



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je vais pas être original: The Joshua Trees pour les deux énormes tubes qu'il contient ... et le reste ...

j'ai bocoup aimé WAR

sam

Sans hésitation: The Joshua Trees.

fuckingshit

Membre Banni
Petit causeur
47 messages
Moi je prefere Achtung BABY pour moi il est comlet les themes et la musique. Oui il ya un son qui tranche avec le son original de U2 mais ce son la je le trouve magnifiquement parfait (celui de Achtung BABY). Mais pour moi le choix reste dificile et je dirais U2 c'est la perfection musicale . Tous leurs album sont magnifique. bravo smile_cool

john-apple

Artiste participatif
104 messages
The Joshua Tree a été un tournent pour U2 (Vendus à 28 millions d'exs), avec leur plus belles chansons (With or Without You, Where The Streets Have no Name...), mais l'album War est un de mes préférés! micro

gian705

2 messages
Pour moi ils sont tous bien maîs achtung baby marque un tournant dans leur carriere .pop est terrible aussi ... C'est les meilleur u2

Pas très U2; plus très rock en général. Et même si je suis conscient qu'ils ont sorti de bien meilleurs albums, mon préféré est October. Gloria en particulier; j'adore l'usage du delay sur cette chanson.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur



+