sans ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est-ce qu'on est obligé de commencer la guitare électrique avec un ampli???
je suis débutant et j'aimerais bienle savoir?
merçi de me le dire.. smiley-guitar



non bien sur tu n'as pas besoin d'ampli pour jouer chez toi ; mais ta guitera ne sonnera vrmt alors la vrmt pas fort du tout ... il vaut tjs en avoir un tout petit c'est sans doute mieux, mais si tu joues dans un pièce sans bruit tu entednras quand même ce que tu joues. enfin pour foi, si tu choisis une électrique même juste pour chez toi, il faut un petit ampli pour al faire sonner

ok merçi
je crois que je vais prendre un ampli sinon j'aurais un son tout pourri..

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Pour que ça sonne un minimum, ça me paraît indispensable un ampli, même petit-petit, pour jouer de l'électrique. Sinon, il vaut mieux prendre une acoustique. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zetateta
zetateta a écrit :
évitez les doubles threads les gars!!
http://www.partoch.com/forum/post_425172,Quel+Ampli+acheter.html


Euh, c'est quoi comme animal les doubles threads ?

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
double post désolé c'est la geek attitude qui reprend le dessus razz

ah bah ui achete en un je te conseille le "drive cd 100" 15 wattt sa suffit^^

même 10 watts lol ... si tu en as pas ton son et tout aigue

Te pose même pas la question lol, sa serre à rien d'acheter une guitar électrique si c'est pour ne pas jouer avec un ampli (y a plus rien d'électrique) tu n'aurra pas le son d'une électrique ni d'une accoustique et tu progressera pas vrèment
smiley-guitar wink

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Perso j'ai fait pas mal de temps sans ampli, et je trouve qu'on progresse....differement....
Pas de disto, donc faut bien s'appliquer etc...
Mais bon, c'est sur, ca vaut pas un ampli ^^

J'ai hate a avoir mon VOX AD15VT icon_cheesygrin