TAB Black Bomb Ä

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yep !!!
je cherche la tablature Everlast de Black Bomb Ä
pasque les seules que j'ai trouvé c'était surtout mary,
brain dead, double,...
mais si vous en avez d'autres pourquoi ne pas les poster ici !!!
merci !



tu as cherché sur le site ???

ta cherché sur le site estu sur d'autre site????

oé ! j'ai cherché sur ce site et plein d'autres.
J'ai trouvé quelques tabs mais pas celle d'everlast...
merci quand méme.

vas sur la site ultimate.com a mon avis tula trouvera surement et si ta pa le logiciel (guitare pro5)il et tout simple a telecharger et avec sa il te lis la tab' tout seul avec la basse la batteris et tous... vranchement tu regreteras paswink

youp moi aussi je cherche des tabs de Black bomb A, je cherche celle de la reprise de midnight oil : "beds are burning"...
voila, merci d'avance

hepiga

Petit causeur
10 messages
Quelqu'un aurait une tab ou pourrait taber la version acoustique de No one Knows qui s'appelle No 1 noise et se trouve sur Dailymotion. Je suis vraiment pas doué pour reconnaitre à l'oreille (euphémisme) icon_redface

je me permet de uppé le sujet moi aussi j'aimerai avoir la tabs de no one knows en acoustique svp merci smile

salut, ouai moi aussi sa fait un certain temps qu je cherche la tablature no one knows en acoustique!!! sad

hepiga

Petit causeur
10 messages
A force d'écouter en fait c'est vachement simple, pour l'intro, après j'ai pas trop cherché les accords.

Ca donne quelque chose dans ce genre:

E--5-5-5-5-3-3-3-3-5-5-5-5-3-3-3-3h(5)-p(5)---
B-3-3-6-3---------3-3-6-3------------------6-3
G---------5-5---5---------5-5-----------------
D-------------5---------------5---------------
A---------------------------------------------
E---------------------------------------------

Je crois qu'il fait le dernier lick à l'octave en dessous, donc plutôt comme ça:
G-0-2-p(0)---
D---------3-0

ouais bien jouer hepiga sa sonne bien maintenant plus que les accord a trouvé

hepiga

Petit causeur
10 messages
Ca doit pas être ben compliqué, c'est en Ré mineur apparemment je regarde après demain au plus tôt en revanche.

hepiga

Petit causeur
10 messages
Oula désolé pas ré mineur, ça me fatigue les révisions.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bomb, les, black, merci, yep, cherche, tablature, everlast, pasque



+