Rock&Roll : vos reprises...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut à tous !

Avez-vous déjà effectué des reprises de morceaux célèbres ou non de vieux rock ???
Si oui lesquel ?

Ou bien tout simplement si vous connaissez de bon morceaux de vieux rock... (pas forcement connu...)


Je me demande ça parce que j'ai été voir un concert récemment ou le groupe avait joué "here, there and everywhere" des Beatles en y apportant leur touche personnelle... Ce fut génial ! smile


Merci d'avance !



mon groupe et moi jouons une quinzaine de reprises ca va des beatles à noir désir en passant par muse ; on change raremnt la partition originale sauf pour deux,trois qu'on joue plus "rock" ... en concert ca donne toujours je t'assure (si elles sont +/- bien jouées )

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
love Twisted Sister love
Par contre pour trouver des tab correcte...
Y'a les chanson Burn In Hell et I Wanna Rock qui sont vraiment pas mal a la gratte, avec des solos sympa !

A l'epoque ou j'avai encore un groupe en concert pour mettre le feu c'etait "Comme elle vient", "Un jour en France" de Noir Desir, "Plug in baby" de Muse, "Hey how, let's go" des ramones, "territorial pissing" de nirvana, ... Franchement y'as pleins de morceaux a faire pour mettre le feu mais en changeant le rythme et parfois meme les paroles sa peut donner des trucs enormes. Sinon le must sa reste quand meme les compo.

ué du deep purple smoke on the water é plin dotr smiley-guitar

ué du deep purple smoke on the water é plin dotr smiley-guitar

il y a des tabs sympa a de certains groupe a modifié ou a donné un autres rythmes... comme note-2 dire straits "money for nothing" note-4 , ou encore le groupe "yes" owner of a only heart ki passe partou !!!! ou celui pour lequel je prends le plus de plaisir a me tripé dessu c "jimmy hendrix voodoo chile" la parti accords tu peu fr ske tu ve voila!!!! smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : rock, reprises, des, morceaux, vieux, forcement, bon, connaissez, simplement



+