Question débile

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Investie dans un diable, parce que la tu as pas trop trop le choix.
Ou seconde solution, tu achete une table de mixage, un HP, tout le monde achète un petit amplis (genre 5 W qui démonte (pignose, valve bee ce genre de truc) et comme ca tu pas besoin de trimbalé 20 kilo de matos.

Déja quand je voit comment je suis dans la merde pour aller de la voiture avec mon amplis de 8 kilo, ma gratte dans el fly qui pèse 6 kg, ca fais mal, alors 20 kg plus ta basse sur 2km t'oublie direct.



firny

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
Finalement, la question n'est pas si débile, vu toute les théories qu'on a pu avoir...

ouais bon faut voir la qualité des réponses....

ça me rapelle mon oncle Roger, quand il avait vidé la cave à vin de tata berthe ! on avait beau lui poser des questions il était incapable de répondre autre chose que "BUUUUURRRRRRP !". Ha lala, sacré oncle roger. Il était toujours partant pour une partie de hamster volé. Mais ça, c'est une autre histoire...

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
heeeeeeeu, 20 Kg c'est supportable a porter quand même, n'exagérons rien hum ......mais il est vrai que sur 2 km, ça doit tiraillier un peu sur les épaules endesaccord3 mais j'ai une solution a vos problèmes : buvez une canette de boisson au ginseg (orthographe à vérifier), sa vous fouette le sang violent2
sinon, bah achetez un banc de musculation et entrainez-vous bravo bravo

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
t'es pas fichu de trouver des roues et de te fabriquer une petite remorque ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ou tu laisses tout chez lui mais tu remontes le matos de la cave, tu tapes tout dans un endroit sec et tu le redescends quand vous répétez... et puis en attendant tu peux jouer chez toi sur ton pc... tu achètes un convertisseur jack/mini-jack à 1,20 € et l'affaire est dans le sac...


moi c'est comme ça que je fais: comme j'étudie loin de chez moi, je relie ma basse à mon pc portable branché sur une chaine stéréo et je laisse mon ampli chez moi pour répéter avec un pote...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, les haut-parleurs supportent les fréquences graves ?

umarth, 20 kilo c'est portable sur de longue distance, a condition que ce soit confortableemnt mis dans un sac a dos. Porter 20 kilo de matos je l'ai déja fais (2 gratte en étuis rigide plus un pc portable) et la ou c'étais plutot confortable, c'étais déja crevant...
Un amplis de 20 kilo, c'est beaucoup plus physique a transporter.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
lol, dsl j'avai oublié^^
bah dasn ce cas : micro une seule solution la musculation micro

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
j'oubliais (dsl c'est le rhum icon_redface ) endesaccord1 aucune question n'est stupide, elle est du a un manque d'expérience et seul les gen qui ont oublié le niveau de leur tout début diront que telle ou telle question est débile....voila

666max

Artiste en devenir
523 messages
je confirme un ampli basse c'est lourd... mon bassiste à un ampli basse de 120W et je devais le transporter de chez notre chanteur à chez moi bon ok 700metres mais je devais ramenerma grosse caisse de batterie...snif snif (et bien sur un batteur c'est flemard donc je ne voulais pas faire 2 tours...)

je te conseille d'achetez une brouette ça fais vraiment classe!!! ou tu le laisse à l'étage chez ton batteur...

==>pour umarth : on dit pas du ginseg mais du ginseng voilà c'est tout icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
bah prend le bus , ou alors tu demande un chauffeur ^^

sinon je vois pas 90W c gros . ^^

le probleme c'est que super man se fiche de nous pauvres musicienspar consequent debrouillez vous.
paradoxalement au plus un ampli est gros au plus il est transportable : en general les gros amplis ont des roulletes et de surcroit ils sont plus costaud

bonne route bump

alé chochote porte le le mien fé 25 kg moi jen fé 50 pour 1m60 alor si 1 fille de 13 an peu porté ca 1 gran costo peu le faire é je te precise ke jme tape 3km5 alé 3km5 retour pour alé ché moi sen conté lé monté dernier recour fé dé alterre ou mé le sur 1 skate
@+




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : donc, question, vais, ans, ampli, innondation, possible, fleuve, long



+