pédales d'effets pour chanson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mesis

Artiste motivé
213 messages
Bonjour,je voulais savoir qu'elle pédale à effet utilise le guitariste de dire straits dans l'intro de Money for nothing et si slash utilise une pédale à effet dans l'intro de Sweet child o mine.
Merci pour tout infos.



benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
Une bonne disto !!

mesis
mesis a écrit :
Bonjour,je voulais savoir qu'elle pédale à effet utilise le guitariste de dire straits dans l'intro de Money for nothing et si slash utilise une pédale à effet dans l'intro de Sweet child o mine.
Merci pour tout infos.



Pour Dire straits, il doit y avoir un effet en plus de la disto.
Et pour Slash, en disto simple. Je m'rapproche ( relativement) de ce son avec ma LP en micro manche.

mesis

Artiste motivé
213 messages
Merci pour les infos.

Je croit que knophler utilise la distortion naturel de son amplis marshall et a mis entre les deux une whawha qu'il laisse a moitié ouverte.

benfox

Membre Banni
Petit causeur
1 photo
60 messages
ou alors il a un equalo parametric a fond sur une frequence !

Dreamslayer a écrit :
Je croit que knophler utilise la distortion naturel de son amplis marshall et a mis entre les deux une whawha qu'il laisse a moitié ouverte.



mm mm....pour la wah, j'parierai pas...J'connais une seule chanson où il utilise une wah. c'est "industrial disease" à la fin du morceau. Par contre, il joue en permanence avec sa pédale volume.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, effet, utilise, intro, infos, chanson, bonjour, voulais, savoir



+