cherche étui pour ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

irondeath

Petit causeur
46 messages
bonjour a tous !

je cherche un étui rigide pour protéger mon ampli Marshall MG30 et en fait je n'en trouve aucun en vente sur Internet, es que quelqu'un a déja eu ce type d'achat à faire et si oui où? je suis un peu perdu et depuis que je cherche cette étui j'ai réussie a cabossé 2 fois mon ampli alors ya un peu urgence en fait icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

merci a tous icon_redface



phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense que çate coutera relativement par rapport au prix auquel tu pourras revendre ton ampli. Je t'explique, déjà y'a pas de lampes donc même s'il prend des coups, niveau son ça changera pas grand chose, son prix en occaz doit être autour de 75€, tu serais prêt à payer 30/50€ pour un ampli qui en vaut 75€ ??

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
irondeath

Petit causeur
46 messages
bon déja mon ampli ne vaut pas 75€, deuxième chose c'est moi qui me paye mes affaires tout seul, je suis jeune et j'ai pas les moyens de me payer un ampli lampe a 900€ qui je sais est BEAUCOUP plus performant que mon ampli soit disans "pourie" et le peu que je me paye j'en prend soin donc OUI je suis prés a payer 30 ou 50€ un ampli qui ne vaut pas 75€ mais 200€

j'espère avoir été clair et plus respectueux que tes arrières pensées funkpunk ...

merci a toi phobos je vais me débrouiller icon_redface

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois que tu as pas bien saisie le fond de ma pensée... Déjà ton ampli tu l'as payé 200€ mais malheureusement ce n'est pas le prix auquel tu pourra le revendre, y'a une différence entre le prix auquel tu achetes quelque chose et le prix que tu peux en tirer quand tu le revends. Sache que quand, tu achète du neuf dans une boutique, tu sors de la boutique, ton matos vaut en général de 20 à plus de 50% moins cher que le prix auquel tu l'as payé, selon la marque. Donc ton ampli tourne dans les 75€ et pas dans les 200€ comme tu as pu le payer il y a quelques temps.
Tu noteras que je n'ai aucun moment dénigré ton matos (j'ai moi même joué sur MG50DFX) donc c'est pas la peine de t'enflammé pour rien, surtout que mon matos je me le suis payé à mes frais et que j'en prend le plus grand soins. Je comprend que tu prennes soin de tes affaires mais en 5 ans mon MG 50 DFX a jamais eu un pèt dessus et il est 2 fois plus lourd et volumineux, donc plus dur à transporter. De plus, je trouve juste dommage de dépenser environ un 50aine d'euros pour un ampli qui est coté à 75€.

Maintenant libre à toi de chercher sur internet ou en magasin ton bonheur

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
va voir sur woodbrass.com

bravo, superbe roman funkpunk !!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah écoute, je lui explique brièvement les réalités économiques et la décote instantanée du matériel guitaristique...

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
irondeath

Petit causeur
46 messages
bon en effet la je n'est pas du tout compris le sens de ta pensée je suis sincèrement désolé icon_cheesygrin je mérite des hammer
cependant pour revenir au sujet je ne pense pas résonner comme toi tout de suite en pensant si ca vaut le coup d'acheter un étui vu le prix de revente de mon ampli puisque je l'ai acheté ya meme pas 2 semaines donc bon, et qui sait grace a cette étui je pourrais le revendre plus cher le jour que je veux m'en déparassé si il est en bon état icon_redface alors bon , ON VERA icon_cheesygrin

funkpunk, quand on aime on en compte pas !!!

Objectivement parlant tu as tout a fais raison, mais, offrir un flycase a ma danelectro plutot que sa housse, ca ne me choquerai pas, alors que j'ia payer cette guitare vraiment quedal !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a aucun problème Iron, je crois juste que tu as mal interprété mes propos au début. Sinon, système D, tu l'enroule de papier bulle et tu le mets dans le carton dans lequel tu l'as acheté, là il pourra rien lui arriver wink

"Si y'a du Cointreau pour moi, y'a du Cointreau pour trois. "
Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la c'est différent, il s'agit d'un ampli .

normalement un ampli a des renforcement dans les coins, histoire qu'il puisse se prendre des coups.pas de risque d'abimer un verni ou d'enfoncer le bois, c'est du costaud!!

les case pour amplis, c'est souvent pour des musiciens qui voyagent beaucoup ou pour des amplis tout lamps fragiles

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
le film bulle ça sa déchire icon_cheesygrin

j'ai bosser pour des déménageurs en intérim cet été c'est dingue comment c'est trop bien ce truc icon_cheesygrin

tu peu en récup dans les entrepot de déménagements demeco si T gentil il te file un metre gratoss icon_cheesygrin

en bricolage simple, tu as le tapis de sol ( gym ou camping ) enroulé autour de l'ampli
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/mountain/hiking/hiking-equipmen/...
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-...

voila la découpe que je ferai, un tendeur autour et basta !

image du forum


si tu as une maman ou copine couturière, une grosse toile ou du simili cuir autour,
ça serait le top !

irondeath

Petit causeur
46 messages
bete mais il fallait y penser merci a tous, cependant je crois que je l'ai dans le .... j'ai jeté le carton il me semble icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cherche, ampli, tui, peu, fait, guitare, bonjour, rigide, prot



+