Choix de guitare pour débutant.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

t!mon

Petit causeur
Petit Downloader
23 messages
Bonjours a tous,
j'ai décidé il y a quelque temps de me mettre a la guitare électrique car sa me plait vraiment bump bump .
Mais voila je ne sais pas quelle guitare prendre puis soudain une marque m'est apparue hum .
C'était CORT ..... voila c dis. J'hésite entre deux guitare pas trop chére soit la G210BK ou la G210DBK ( c le d qui change ). Vous allez me dire ou s'en fous pour un D mais la différence c'est que la G210D n'a que 3 micro simple ( et a 4 sons saturées et coute 10 € plus chére ) alors que la G210 a 1 micro double + 2 simple ( et pa de sons saturées) . Et je ne sais pas ce que sa va faire au niveau du sons.
Bien sur je le rappelle je suis un débutant donc je connais pas grand chose a la guitare donc j'ai pas envie de dépenser des fortunes dans une guitare endesaccord3 endesaccord3
De plus j'ai remarquer que pour son prix , la série G210 se défendait pas trop mal.
Je voudrait avoir le plus d'avis possible sur ces guitares que je vous est citées ( perso : je jourait plus du rock, pop/ rock ), et avoir des conseils pour amélioré ensuite ma guitare ou avoir des mises en garde.
Merci de vos réponses et Conseil de pro. icon_cheesygrin icon_cheesygrin



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
donne nous les liens pour les guiatres stp...niveau micro simple=sond plus pop et plus "fin" double=sond plus rock/hard rock et plus "lourd" pop/rock c'est tres vague donne des noms de groupes

le sujet date de 2006 il a trouvé la guitare qui lui fallait je pense

C'est pas faux^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
...pas bête idea




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, sons, des, avoir, simple, micro, donc, trop



+