Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Pour ou contre un album studio de Queen avec Paul Rodgers?


  • ça serait génial (17%/10 votes)
  • wé cool (17%/10 votes)
  • bof...ça peut être pas mal (28%/16 votes)
  • je suis contre (19%/11 votes)
  • non mais ça va pas la têtes!!!! complètement contre (21%/12 votes)




Bon voilà...il y a quelques Rumeurs qui circulent....notamment la fait que les musiciens de Queen veulent retourner en studio avec Paul Rogers...je suis pour mais étant donné que le groupe n' égalera jamais ce qu' ils ont fait avec Freddy...je pense qu' il ne doivent pas présenté ça comme Queen...mais plutôt comme un nouveau groupe...en changeant de nom etc...

Je pense que ça peu donner...Paul Rodgers peut apporter un coté un peu plus Hard au groupe comme à leur début

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non mais Queen sans freddy mercury, c'est comme les guns sans slash, c'est comme Nirvana sans kurt..

ils font un album si ils veulent, mais qu'ils ne le signent pas Queen.. endesaccord1

et puis les chansons de Queen sont uniques musicalement, un style incroyable, grace a May et a Merury..si t'enleve un des deux..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
je suis avec d' accords avec toi...il ne doivent pas le signer Queen

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Queen n'existe plus sans Freddy Mercury
Ils n'ont moralement pas le droit de le signer Queen...

mdr comment faire en album appelé queen si il manque 2 personnes du groupes ... :/ J'espère que l'album qu'ils ont sortir (s'il sort) sera à la hauteur.

Déterrage de topic.
Je suis pour, même si forcément, le groupe est différent depuis que Mercury (inégalable) n'est plus là, Rodgers chante très bien, sans tomber dans l'imitation.
Une nouvelle chanson est disponible sur youtube : tapez "Queen Paul Rodgers Take Love". Je la trouve géniale personnellement.
Et le groupe ne s'apelle pas Queen mais Queen + Paul Rodgers, donc le problème du nom ne se pose pas!*
Enfin, j'attends le 23 septembre 2008 avec impatience, date ou ils passent en Belgique, et premier gros concert pour moi (en dehors des festivals).

Tchao

c'est clair sans freddy mercury ce n'est plus Queen, faut pas qu'ils le signent Queen.

J'ai ecouté Take Love ,pas mal du tout ,meme tres tres bien!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
sans freddy mercury c'est pas la peine ^^ y devrait au moins changé de nom

bah moi jtrouverais pas ça dérangeant, du moment que c'est pas "Queen" mais au moins "Queen & Paul Rodgers"

on dit bien "Dire Straits & Mark Knopfler" ou même "Joan Jett & The Blackhearts"...

'fin bon c'est vrai que c'est vraiment la même chose enfaite lol ^^

angus young33

Membre Banni
9 messages
corey pour ton information , slash n ' est plus chez les guns ! et kurt cobain est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pour le truc sur freddy je suis totallement d ' accord avec toi.
moi j ' ai mis contre car queen sans freddy mercury c ' est plus queen du tout!

angus young33
angus young33 a écrit :
corey pour ton information , slash n ' est plus chez les guns ! et kurt cobain est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pour le truc sur freddy je suis totallement d ' accord avec toi.
moi j ' ai mis contre car queen sans freddy mercury c ' est plus queen du tout!


je pense qu'ile savait

jazzmaster

Petit causeur
28 messages
J'ai acheté l'album, j'ai été déçu aux premières écoute. Parce que lorsqu'on lit Queen sur une pochette, on s'attend forcément à entendre cette incroyable musique que seuls le quatuor d'origine pouvait créer et dans ce cas, on a plus de repères.
J'ai ensuite lu sur internet une critique assez intelligente du disque : "un très bon album de rock, mais pas un album de queen". Je l'ai écouté donc comme on découvre un nouveau groupe et cet album m'est apparu différemment et même bon mais le groupe n'a plus rien à voir avec les sonorités d'antan.
J'ai été voir leur concert à Anvers, c'était vraiment génial. 2 beaux hommages à Mercury avec Bijou et Bohemian Rhapsody. Brian May excelle toujours à la guitare, Roger Taylor cogne toujours aussi bien sur ses fûts et Rodgers a une sacrée voix et réinterprète correctement les morceaux de Queen ainsi que quelques un de Bad Company.
Je crois que le seul bémol donc, est d'avoir posé le nom de Queen (+ Paul Rodgers) sur la pochette, c'était sans doutes plus vendeur mais cela donne une vision décevante de l'album.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
pour moi queen et partit avec Freddie sad donc que lse musiciens fasse un nouvel album, mais pas avec le nom de Queen... endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : rodgers, paul, queen, studio, album, contre



+