ma voix mue...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je voulais juste savoir quel est la période normale de mue chez un garcon?ca n'a pas grand chose avoir avec le chant,ci ce n'est que maintenant,pour chanter ca devient trés chiant.



lol salut a toi le mueur moi j'ai 17 ans et une voix de bourrin mais j'ai mué vers 14ans^^

oui moi j'ai 14ans et en fait je mue depuis 1an et demie et sa dure ca devient vraiment chiant

sa te fait une voix de pet ou pas?

ben j'ai assez de mal a chanter juste,alors qu'avant y'avait aucun problème.puis aussi quand je chante un chanson qui dure trop longtemps j'ai ma gorge qui me gratte.de temps en temps un petit "kwouak" qui sort mais ca le fait beaucoup moins qu'avant.

jespere pour toi que sa va passer ++
bonne chance bump

mwarf c'est pas top jconnais ça (quand ma voix est cassée ^^) tinquiete des que ça passera t'aura une super voix tu pourra faire des truc exxelent si t'es chanteur de hard bump
Allez Bonne chance :)

désolé je suis pas chanteur de hard icon_cheesygrin

merci pour votre soutien

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ooooooh c'est trop mignooooooon icon_cheesygrin ...
Parait (je dis bien parait hein, moi j'en sais rien j'ai pas vécu ça icon_cheesygrin ) qu'il faut pas que tu forces sur ta voix pendant cette période parce que sinon elle risque de pas récupérer ses capacités de puissance et de clarté après... Enfin on m'a dit ça hein icon_redface ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est d'la merde ! mes 6 ans de chorale m'ont servi, mais seulemetn ma voix de tete (que je supporte pas; ca fait matthew bellamy)

je peu pas chanter aigu avec ma voix normale, et ben voila, ca me gonfle un max..je vais fumer des cigares et boire du whisky pour avoir une voix pourrie; ensuite je me mettrai un masque et le tour est joué ! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power r
tu fais des commandes groupees ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

-->

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
corey-le-bourrin a écrit :
c'est d'la merde ! mes 6 ans de chorale m'ont servi, mais seulemetn ma voix de tete (que je supporte pas; ca fait matthew bellamy)

je peu pas chanter aigu avec ma voix normale, et ben voila, ca me gonfle un max..je vais fumer des cigares et boire du whisky pour avoir une voix pourrie; ensuite je me mettrai un masque et le tour est joué ! icon_cheesygrin

T'as fait de la chorale toi hum ? Et puis soi-disant "le tabac c'est tabou" hein ? Hypocrite va smyleybleu ! T'as même pas besoin de mettre un masque avec les cheveux que t'as hammer !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Et puis soi-disant "le tabac c'est tabou" hein ? Hypocrite va


je plaisantais , of curse

sinon, j'ai fait de la chorale avant que ma voix me trahisse (aaalalaa salopee)

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
crey le bourrin futur corey taylor^^ va sur e-bay il y en a des masque des knott'lol




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : mue, chiant, voila, voulais, juste, savoir, quel, riode, normale



+