petit boulo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut alors voila je cherche des idées de pti boulo.je voudrais me payer une guitare mais pour gagner l'argent faut que je boss donc avez vous des idées?je suis une fille j'ai 15ans?lachez vos idée!!!!!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Tu peux faire les vendanges ou la récolte du maïs (les vendanges je sais pas mais le maïs tu peux le faire à partir de 14 ans et j'ai un pote qui a gagné 190 euros en une semaine alors ça paye... Par contre faut bosser !)...
Ou alors tu peux participer avec des jeunes à la transhumance en montagne c'est assez sympa mais assez dûr, et faut aimer la vie rurale aussi wink ...
Si ça te branche pas les trucs d'une semaine ou deux loin de chez toi, je vois qu'une chose : le baby-sitting icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
Tondre les pelouse, faire les courses aux mamies (rude, faut parler avec elles apres...), baby sitting. Cours du soir pour morveux debiles...

ok et vous vous avez déjà fait des petit boulo?si oui quoi

dans le genre moins joyeux un truc que faisait mon père quand l'était "gamin" tu creuses les tombes icon_cheesygrin
nan sérieusement c'est fatiguant mais ça marche icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darkal a écrit :
dans le genre moins joyeux un truc que faisait mon père quand l'était "gamin" tu creuses les tombes icon_cheesygrin
nan sérieusement c'est fatiguant mais ça marche icon_cheesygrin

hum hum hum
C'est vrai ?!! Y a le droit ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah faut bien qu'il y ait du monde pour les creuser, hein...

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nan mais je croyais que c'étaient des pros qui faisaient ça hum ...
Quelle horreur engager des enfants pour ça icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
cafardos
cafardos a écrit :
Nan mais je croyais que c'étaient des pros qui faisaient ça hum ...
Quelle horreur engager des enfants pour ça icon_cheesygrin !

Et Pierre Tombal, c'est pas un pro?

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ya aussi des gosses qui fabriquent des mines.
La vie n'est pas un grand arc en ciel sur lequel glissent des bisounours...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Ya aussi des gosses qui fabriquent des mines.
La vie n'est pas un grand arc en ciel sur lequel glissent des bisounours...

C'est pas ça que je veux dire, mais en France, bon...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Ah oui, LA France...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Ben en bretagne pour trouver du boulot, y'a qu'a demander au paysan du coin si tu peux ramasser les choux ! wink
~85€ en 12heures
Perso je préfère l'usine on est mieux payé et c'est pas une boucherie pour son propre dos !
Mais a 15 ans bosser en usine endesaccord1

EN ce moment je fais un petit boulot de deux semaines : je bosse pour une librairie papeterie où je prépare les commandes de fournitures scolaires des collèges du coin : boulot chiant, répétitif, à la chaîne et on se bousille le dos avec les cartons mais bon 600€ pour deux semaines je crache pas dessuss ^^

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
feuerfrei a écrit :
EN ce moment je fais un petit boulot de deux semaines : je bosse pour une librairie papeterie où je prépare les commandes de fournitures scolaires des collèges du coin : boulot chiant, répétitif, à la chaîne et on se bousille le dos avec les cartons mais bon 600€ pour deux semaines je crache pas dessuss ^^

Waaaah c'est trop bien ça me plairait bien 600 euros pour deux semaines !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, boulo, lachez, alors, voila, cherche, pti, voudrais, payer



+