branchement d'une pédale à effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mesis

Artiste motivé
213 messages
Bonjour,je vais bientôt passer à l'électrique et je voudrais savoir si sur tout les amplis qui se vendent on peut brancher une pédale à effet dessus et comment ça marche pour le fonctionement et le branchement d'une pédale à effet.
Merci pour tout renseignements.



oui ca marche pour tous les amplis (ampli guitare en tout cas) normalement tu branche la guitare a l'ampli grace a un jack la , avec la pedale tu as besoin de 2 jack un qui va aller de la guitare a la pedale et un qui va de la pedale a l'ampli . tu peut aussi mettre plusieurs pedales en meme temps , pour ca tu a besoin d'encore des jack pour reliés les pedales entre -elle. si tu as d'autre questions n'hesite pas.

mesis

Artiste motivé
213 messages
Merci blum mais il y a plusieurs trou pour câble jack sur la guitare?Car tu dis qu'il faut mettre un jack qui va de la guitare à l'ampli ça c'est ok mais il y a un deuxiéme trou pour un jack qui va de la guitare à la pédale?

La pédale a deux trous de part et d'autres :

1 qui relient guitare-pedale
1 autre jack relie pedale-ampli

wink

mesis
mesis a écrit :
Merci blum mais il y a plusieurs trou pour câble jack sur la guitare?Car tu dis qu'il faut mettre un jack qui va de la guitare à l'ampli ça c'est ok mais il y a un deuxiéme trou pour un jack qui va de la guitare à la pédale?



non, il n'y a qu'une entrée jack a la guitare , j'ai dit 1 jack pour relié la guitare a la pedale et un jack pour relié la pedale a l'ampli . c'est donc la pedale qui a 2 prise jack.voila.

mesis

Artiste motivé
213 messages
Daccord j'ai compris merci à vous deux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, dale, tout, branchement, comment, merci, bonjour, vais, bient



+