rien a voir avec le chant mais probleme ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila un jour je me promenait vec mon chienchien =D
et la lesse ses brisée alors le chien a couru et en lui courant apres j'ai hurlé VIENNNNNNNNNN ICIIIIIIII



tres tres fort et apres j ai eu mal aux amidales ou jsais pas ce que c'etait.... comment ca se fait?



tes cordes vocales ne sont pas habituées à recevoir une telle puissance, et étant donné que ta voix n'était pas échauffée, tu as eu mal , c'est normal, donc si un jour ton chien repart, fait des vocalises avant de crier ! icon_cheesygrin

MDRRRRR bravo icon_cheesygrin

c'est le seul moyen pour garder une superbe voix

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je suis pas médecin mais je suis pas sur qu'en criant tu te sois fais mal aux amygdales, je pense que c'est plutôt les cordes vocales qui ont pris...

Vend Fender Stratocaster 79 Natural => plus d'info par MP http://img89.imageshack.us/img89/6827/p1010096xb6.jpg
bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Assez d'accord avec funkpunk, j'ai même du mal à comprendre "mal aux amygdales"...peut être parce que je ne les ai plus..

mais c'est frunkesstein qui a eu mal aux amidales !! moi c'est vrai je pense que c'est les cordes vocles qui ont pris

c'ets vrai que les amis d'Al n'ont rien a voir ici, ils étaient même pas la ..

je vous rassure j'ai hesite a la faire celle-là

Mdr, elle est pas mal celle la, on sent deja le niveau :p biz

un jour on m'avait demandé si on pouvait chanter même quand on avait plus d'amygdales... icon_cheesygrin
j'ai trouvé ca trop mignon... love




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : tres, apres, fait, chant, probleme, voila, jour, promenait, vec



+