Que pensez vous de François maigret

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon ben je le connais depuis pas longtemps et j'ai connu grace a un dvd de guitar part. Ce mec il est super fort en shred (enfin je crois smile_cool ) et je viens d'écouter une chanson de no one is innoncent et c'est pas mal du tout... Que pensez vous de lui ?



oui bien vut moi aussi j'ai acheter ce dvd de guitar part qui est tou simplement géniale mais bon de la a égalé joe satriani ou notre patrick rondat a nous ben c'est pas encore ca mais je dois admetre que je sui resté sur le cul en le voyant enchainé ces notes a une vitesse digne d'un guitariste pro bravo

j'ai écouté une fois... bofbof quoi..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ce mec fait tout !! c'est aussi lui qui s'occupe de la partie "rock", et il place tout , sur une mini guitare Pignose, avec ampli intégré: il a la classe!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
je le kiffe trop!!!
mwa j'ai tout aprit grace à ce super bon dvd de leçon de guitare!!!!
il est vraiment bon.....et en plus son groupe est génial!!


NO ONE NO ONE NO ONE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar NO ONE NO ONE NO ONE smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

slipknot6.6.6 a écrit :
oui bien vut moi aussi j'ai acheter ce dvd de guitar part qui est tou simplement géniale mais bon de la a égalé joe satriani ou notre patrick rondat a nous ben c'est pas encore ca mais je dois admetre que je sui resté sur le cul en le voyant enchainé ces notes a une vitesse digne d'un guitariste pro bravo


C'est quand même moche la séquence de Rondat... Popa Chubby est carrément plus balèze ou John Butler !!
Sinon pour en revenir à François Maigret, c'est clair que c'est un très bon guitariste ! rien à dire.

oui c'est vrai qu'il est impressionnant dans le dvd (en plus il est plutôt marrant) ; par contre j'ai un cd de no one is innocent (celui où il y a revolution.com) et on ne peut pas dire que la guitare est mise en avant, ce qui est dommage avec un guitariste pareil (même si la galette est quand même très bien)

Je trouve qu'il joue comme un pro mais ce qui est bien c'est qu'il ne se prend pas la tête pour autant.

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je l'ai connu moi aussi sur les DVD guitar part c'est un bon guitariste il est complet sweep,shred,rythmique,tapping...c'est sur qu'il est loin derriere rondat,satriani petucci et bien d'autre mais je pense qu'avec l'expérience il poura les égaler ce qui sré bien c'est qu'il ce lance en carriére solo(faut comparer ce qui est comparable wink )

damodred

Star du Forum
762 messages
no one is innocent ? mais il est géniale ce groupe !! super engagé politiquement super chanson
bon son ... bref il fait partie de mes groupe alternatif préféré smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
Il est mignon love , je sais ce n'est pas ça qu'on me demande ! icon_redface
Moi j'aime beaucoup et j'aime aussi la partie " rock" des deux dvd que j'ai ! Je ne connaissais pas trop no one is innocent avant et j'avoue que c'est pas mal du tout ! Vous me ferez signe s'il sorte un nouvel album ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ONE, pensez, one, fran, ois, maigret, bon, ben, connais



+