besoin de conseils.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello! je suis un jeune bassiste de 17 ans, qui voudrait monter un groupe et s'entend tres bien avec les batteur puisque il en a un 24h/24 a la maison^^.

Mais voili voilu je joue de la basse depuis quelque temps mais pour de raisons fiancieres ( appelées le windsurf...) j'ai encore mon tout premier matos, a savoir un ibanez gearsound 200 ( je croit^^) et un hartke 15 wattounets ( qui je le repete encore sufisent pour jouer a 3 ou a 4).

le probleme c'est que vu que je vise haut^^ et que je voudrait donc faire pas mal de concerts , fetes de la musique il me faudrait du matos un peu mieux... en gardant en tete le budget

que me proposez vous?? ( un autre inconvenient... je joue de tout, du bon vieu jazz, au metal en passant par du classique des fois et si et si^^)

Merci d'avance



Commence par changer l'ampli, la basse ca tiendra le coup...

Prend 100 150 watt mini

tu met dladhesif partout icon_cheesygrin icon_cheesygrin

en ampli le rumble 100 fender et pas cher et pa mal du tout
smiley-guitar smiley-guitar

je deteste les ampli fender c'ets pour ca que j'te dis vise dans le hartke ^^

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Priorté à l'ampli...

Hartke A100. 100w de polyvalence avec un cône en alu. Ampli qui a fait ses preuves. http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=6062&partner=kelkoo_FR

Utilise la fonction recherche pour plus d'info sur cet ampli (on en parle tous les jours...)

Ampli tres sympa (j'ai beaucoup joué dessus sur BRIVE)

=alban= a écrit :
en ampli le rumble 100 fender et pas cher et pa mal du tout
smiley-guitar smiley-guitar


euh, la question du premier post date d'août 2006, ça fait pas un peu déterrage de topic ça ? icon_redface wink

peut etre bump

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
ah oui... j'avais pas vu... icon_redface
(on sait jamais si il a toujours pas acheté son ampli)

moi j'ai essayer 2 gros ampli 100 watt et j'aime pas du tous le son alors je branche mon 30 watt sur une baff lol je trouve sa plus net

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Oui, beaucoup de personnes font cela... notamment sur scène, à ce moment là, tu peux te servir de ton ampli comme d'un retour pour toi et le faire repiquer par la sono... le désavantage c'est que tu perds le son de ta baffle si elle a un grain particulier.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : joue, tout, matos, voudrait, encore, ibanez, premier, gearsound, depuis



+