GUILD WARS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je lance un forum sur le jeu pc "guild wars" a vous de dire si vous aimer , montrer les photos de vos personnage et des astuces!!!!!!!!



Arf un trés bon jeu . Jamais eu la patience de monter un level 20 et j'ai un pote qui s'amuse a me le faire remarquer paske lui il était dans une guilde classée 5éme d'europe hum !
Mais les graphismes sont ... love

lol alors moi j'y joue depuis pas longtemps mon perso est un elementaliste feu/moine il s'appele "mido l'embraseur"

Exelent jy est passé des heures et des heures! maitre
bon j'ais perdu mon mot de passe mais bon!!
sad
Moi je suis élémentariste et heuuu benn je sais plus... ah si je crois brigant.

lol petit boulet va.... et ta msn????

Ben oui icon_cheesygrin
Heu petit boulet c'est faible car en lus c'était un pote qui m'avait passer sa session mais j'ais pomé son adresse! hammer

J'y ai tros joué,maitenant ça me soule... icon_redface
Mais bon c'est un bon jeu c'est indéniable!

Pour ton elem Joey utilise pas de feu en pvp,tout le monde est protegé du feu,prends la magie de terre ou d'air wink

ok kool merci mais j'ai pas encore essayer le pvp^^
lol

ok kool merci mais j'ai pas encore essayer le pvp^^
lol

hoo le double post! lOl
ce qui est exelent c'est d'aller chez les allemand il parle meme pas leur langue c'est trops drole!

ui lol^^moi j'ai essayé chez les coréens^^
a mourir de rire

lOl!
meme les anglais j'ais essayer mais bon c'est eme plus du sms anglais c'est du chinois et encore sa dois etre plus simple à comprendre!

mdr!!!!!lol

non mais le pir c'est une fois je fais équipe comme sa pour une mission avec des mecs et je comprennais rien a ce qu'ils racontaient! hammer
Puis à la fin je leur bon c'était sympa j'ais meme appris a parler Russe!
Et la ils me fod tous HEIN?
GRave... hum

ta du te sentir mal putin^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : wars, guild, astuces, des, personnage, photos, les, montrer, aimer



+