Des Extraits du Prochain Album de Metallica !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the new song et the other new song ne figureront pas sur l'album.D'ailleurs celui-ci n'arrivera sans doute pas en 2007 comme prévu.

Voila en gros ce qu'on pouvait lire dans quelques annonces du metclub(non je suis pas inscrit) il y a quelques mois.

à noter qu'ils continuent la même méthode de composition que sur st anger:on compose une cinquantaine de chansons et on prend les moins nazes.



damodred

Star du Forum
762 messages
ouai ben metalica c'est un peu mort nan ? ça sert a rien de remuer des chimères il y a des groupe qui prendront la releve ... et puis c'est tout .


"le premier qui cite korn je le flingue" icon_cheesygrin smile_cool

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
N'empêche que ça fait de la peine... Ils ont quand même sorti 4 albums d'anthologie... sad

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Mouais sa fait bizarre leur son, on verra l'album je ne pense pas que je courrai l'acheter mais bon a suivre.

Les riffs de Mr Kirk Hamett sont toujours là

c'est dommage de parler com ça et de douter à ce point de ces gars,ils ne sont pas le plus grand groupe de heavy metal par hasard et leur nouvel album va déchirer j'en suis certaine

je trouve con leur idée de vouloir faire "jeune" en se mettant au Drop C...

streetroll

6 messages
hum je n'ai pas l'impression de retrouver vraiment les riffs mythique d'auparavant une net amélioration a noté comparer a l'album "st-anger" mais j 'entend là un morceau peut inspiré et des noté superflus à la guitar (kirk) je voi là un morceau de néo métal comme on peut en entendre de nos jours , un morceau bourin (ou ca déborde) avec des solos qui n'ont prèsque aucun rapport avec ceux d'antant j 'entend plus du "trivum" que du vrai "métallica" j'acheterai sans doute cet album mais avec moins d'entrain qu'avant sad

je suis entierement d'acccord avec toi streetroll !

Mon avis dessus ? argh...La premiere ca passe mais c'est pas du métallica. C'est bateau tellement je m'en souviens plus...La deuxieme ? J'ai pleuré en écoutant ca, demain j'ai rdv avec mon psy tellement que c'est nul ! pire que load et reload reunis !

Continuez les lives...arretez les albums !

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
kouiny

Artiste très motivé
306 messages
c'est quand meme mieux icon_cheesygrin

kouiny
kouiny a écrit :
c'est quand meme mieux icon_cheesygrin

Nan , c'est pas eux qui jouent chanteur
Serieusement je les trouve vraiment pas super ces chansons , depuis qu'ils se sont coupés les tifs ils ont rien fait de bon et je crois que ca va continuer^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'aime bien moi, bon c'es pas aussi bon que and justice for all, mais faut bien comprendre qu' on peut pas demander à un groupe comme ça de refaire ce qu'ils ont fait il y a 20 ans, c'est une volonté de leurs part de changer de style avec chaques albums. icon_redface les gens évoluent et leurs musique avec. Je trouve qu'on retrouve quand méme leurs style, le chant, la batterie, le mix. Les solos et les rythmiques sont bien sympa quand méme surtout "the other new song" ça sonne pas mal dutout.

+1 !

Moi perso j' aime bien la premiére smiley-guitar
la deuxiéme moins, les ohh ohh ! ça le fait moyen je trouves !!! sad

Aaaaaaaaaaaaa Kirk s'est dégripé les doigt et lars ulrich tape plus fort que jamais (le blast dans l'intro^^) :p
Oui, la première se situe entre un "and justice for all" et un "black album". Bon faut voir aussi, c'est du live enregistré sans mixage, su l'album ça en jettera peut être encore plus =)
La deuxième: ressemble à du punk rock, et tant qu'hammet joue au dela de la 12ème case ça me va icon_cheesygrin

je sens que ce nouvel album va bien me plaire et me faire oublier le dernier ^^
Et je ne suis pas d'acord, Fuel, Devils dance, the memories remains, ain't my bitch sont des chansons sorties quand ils avaient les tifs court, et ce sont des tueries ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, des, morceau, www, watch, nouveau, prochain, tout



+