Very important

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerai savoir si un baladeur mp3 12H d'otonomi 512 Mo d'une marque connue vaut mieux qu'un baladeur mp3 12H d'otonomi 512 Mo d'une marque pas connue. Aidez pliz maitre

moi perso je conseille la marque, mais si l'écart est vraiment grand, je prends le sans marque

skort

Petit causeur
2 photos
13 messages
Pour l'instant j'ai eu 2 baladeurs mp3 de sous-marque. Les 2 baladeurs sont identiques à quelques détails près. Le deuxième baladeur m'a coûté 40€ et c'est un 512Mo. Il fait juste lecteur mp3 clé usb et dictaphone.
Je te conseille de prendre la sous-marque, il y a moins de fonctions mais les plus importantes sont là. Tu veux juste écouter de la musique avec ou t'en servir comme clé usb, surement pas de discothèque avec les 36 lumières des baladeurs de marque. Le baladeur tu le mets en poche de toute façon alors qu'il soit tout simple comme les sous-marque ou super beau avec prise en main ergonomiques ca servira a rien. Même si les chanson sont classés par artistes, albums, genre et autres avec les marques, sur le mien tu le range dans un dossier du nom de ton choix et c'est vite retrouver.

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
les nonames sont fabriqués par les mêmes marques...dans les mêmes usines il en va de même pour la bouffe, par contre les composants sont parfois de moin bonne facture, et le S.A.V. tu te le met profond et tu tourne icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : connue, marque, otonomi, baladeur, pliz, aidez, mieux, vaut, savoir



+