petit remerciement

nouveau message Répondre
Recherche

#
voila je voulais juste vous remercier pour tous les conseils que vous donnez aux gens pour acheter leur matos d'ailleur grace a vos conseil j'ai acqueris une magnifique guitare que je ne lacherai plus voila merci

2 petite photos:

#
Bien joué, c'est une très belle et bonne guitare.

J'fais chauffer l'appareil photo, pour ma part :)

#
merci merci. et on attend la photo de ta gold top quand tu l'aura!! je sais pas si tu a vu fab mais j'essaye de m'appliquer pour les fautes d'orthographes mais bon j'y peut rien si je suis pas doué sad

#
J'ai noté l'effort, c'est nettement nettement plus agréable wink
et profite bien de ta gratte, c'est un bonheur de jouer sur du bon matériel !
T'as un groupe ?

#
Bon choix, c'est une belle & bonne pelle, tu ne le regretteras pas icon_cheesygrin

#
je jouais jusqu'a il n'y a pas longtemps juste avec un batteur on s'amusait un peu a deux et on a enfin trouvé un bassiste et un 2eme guitariste. la premiere répétition a 4 est prevue pour dans 2 semaines. et toi??

#
Moi, en fin Juin, je n'avais pas de groupe,et je stagnais à jouer tout seul à la maison.
Et aujourd'hui, je joue dans 2 groupes ( dont l'un n'a pas encore commencé)/
C'est pour çà qu'il me faut une bonne bonne guitare.
J'ai des projets musicaux plein la tête.

#
Tu progresse plus vite et surtout tu t'eclate dans un groupe!!! C'est tellement bon qhuand ca sonne...

#
ouaip tres belle gratte bon amusement avec !!!

#
je peux savoir combien et ou tu l'as acheté ?

#
je l'ai acheter environ 450euros par internet sur musicstore.com(site allemand) que je recommande vivement, je n'ai eu aucun probleme a la livraison et j'ai ete livrer en moin de 24h.

#
oui music store c'ets terrible moi j'y suis allé l'an dernier et c'est énorme ce choix ... j'y ia achté ma guitare pour environ 300€ de moins qu'n Belgique c'ets vous dire si je le recommande!

#
quelle guitare tu a acheté la bas??

#
gibson sg standard, pur bonheur !!

#
filou2310 a écrit :
gibson sg standard, pur bonheur !!

Ca, je n'en doute tellement pas que ça sera ma prochaine gratte !
Je ne peux plus vivre sans Gibson SG...

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : voila, donnez, gens, conseils, acheter, les, petit, remerciement, voulais