c'est la rentrée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
allé je vais essayé de faire un beau message sans fautes et avec des mots du dictionnaire ^^

après plus d'1 an 1/2 de partochardie je me vois contrains de vous quitter.
Certes ces derniers temps je ne venais plus trop sur le forum mais bon comme certains savent l'ambiance a pas mal changer, je pense notamment aux vrais partochards qui ne vienne plus (je ne vais pas les cité j'aurais pas fini)

bref, les raison de mon départ c'est..... les études sad

en effet rentrant en BTS en chambre universitaire je n'aurais plus accès aussi souvent a internet et donc, par conséquent, plus accès a partoch' violent2

sauf si il y a un accès dans les chambres dans quel cas je pourrait revenir, je vous souhaite une bonne continuation et faite de bon progrès pour les débutant, amusé vous bien pour les confirmés.

une bise aux modos et un grand merci à @lex.

je part dimanche dans 2 semaines et j'espère pouvoir revenir rapidement

a la prochaine smiley-guitar


PS: bon courage pour cette rentrée



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
vois-tu je suis la depuis aussi longtemps que toi et il en va de meme pour moi je ne serais plus chez moi mais je ferais mes adieux plus tard.

au revoir timatt icon_redface

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi je ne pourrais aller sur Partoch que le week-end (je pense), car j'entre en seconde en internat sad ...

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
l'internat? .......dur sad

contrairement aux chambre universitaire ou ce sera la fiesta chanteur ........ normalement...

j'avous j'ai peur de ce changement de vie. mais bon on verra bien wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Le createur des jeux les plus celebres de partoch s'en va?! endesaccord3
Salut timatt', et surtout bonnes etudes wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
provisoirement !! wink

je ne suis pas encore sur a 100%. tout dépenderas si y a la conection Wi-fi dans les chambres dans quel cas je prendrai un ordinateur portable.

nan je ne suis pas drogue d'internet icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je verrais.... je croise les doigts wink

mais quoi qu'il arive je serais surcharger de boulot donc je passerais moins souvent c'est sur sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ya un dépeuplement des anciens ? hum

ben c'est pas cool ca...
moi je suis sur de rester un an de plus, ensuite, c'est les études... icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Les jeunes, ne vous inquiétez pas.
L'internat, c'est vraiment pas le bagne. Mais c'est vrai que c'est un changement de rythme et d'habitudes par rapport à la maison...
Et ce sera effectivement la fiesta en cité U mais c'est assez fatiguant quand tu as un exam le lendemain et que tu peux pas dormir !

En tout cas, bon courage à vous tous et revenez sur Partoch dès que possible !

moi je dois allez aux lycee mais je crois que je suis pas inscrit sa c'est balot icon_cheesygrin
mais c'est vrai c'est inquietant sad icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
en éspérant pour toi qu'il reste de la place.

mon cousin c'était inscrit dans le sien, a l'époque, 2 jours après la rentrée loool

il était rentrée dans une filière et au bout de 2 jours il s'était apercu que ça ne lui plaisiat pas alor il est parti s'inscrire en compta, heureusement qu'il restait de la place icon_cheesygrin

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Purée ouai, ces vacances sont passées trop vite ! sad
Ca va être dur de reprendre les cours !

Sinon, je voulais dire "au revoir" aux membres sur le point de nous "quitter" sans doute provisoirement, même si je vous ai pas connu ou alors très peu, je vous souhaite de bonne études et une bonne année !
Allez, cette petite larme c'est pour vous ! wink

Bon courage pour la suite !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonne rentrée à tous !! même si c'est pas tout de suite !
timatt.. bon courage à toi, bonne chance et.. reviens nous voir !!! tous les anciens n'ont pas encore déserté icon_cheesygrin

Des fois je suis heureux de plus etre etudiant...
Salut Al!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Bonne rentrée à toi Timatt et aux autres wink , j'espère que tu pourras passer de temps en temps car comme le disais Chrys tes jeux vont bien nous manquer sad

soit dis en passant pour moi c'est bientôt les vacances icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
'l'est bien triste ce post.. sad
on dirais la fin des vacances..
micro clef-treble quand viens note-4 la fin de note-32 l'ete ..sur la note-2 pla-ge smiley-guitar

bon courage a tous et a toutes...mais bon, c'est pas la mort,que diable ..
bonne rentree a vous wink ...
c'est votre meilleur epoque..(on dirais mes parents. hum .les votres aussi..ha bon!)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, plus, bon, acc, part, vais, aurais, revenir, rentr



+