la mort d'orion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"la mort d'orion" c'est pas un disque genial ca bravo .Un vrai bijou ,la musique comme les textes.Du grand manset.



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ouais, mais j'en préfère quand même d'autres : "Y a une route".

lolocks a écrit :
"la mort d'orion" c'est pas un disque genial ca bravo .Un vrai bijou ,la musique comme les textes.Du grand manset.

oh la claque ! oh la claque ! oh la claque ! y avait bien longtemps que j'avais pas lu un post qui me réchauffe autant le coeur M E R C I le disque avait été fait avec aussi les voix de Anne Vanderlove et le mari (feu hélas) de Pascale Petit : Gianni Esposito ah pas étonnant que Gérard Manset se soit "ermité" après ça quelque part en Asie oh la claque ! oh la claque ! oh la claque ! oh la claque ! bravo bravo ( et en plus c'est vrai que sur Orion ils sont tous morts ( zut je me suis trompé de post M A R I E G ER TR UDE un autre cacolac merci)

Je suis ravi de voir qu'il y en a d'autres que moi qui aiment ce disque,qui pour moi est le meilleur de manset .Et je pense que meme si ce n'est pas ce qu'il recherche(ce qui est tout a son honneur) Manset meriterait plus de reconnaissance de la part du public,reconnaissance qu'il a d'ailleurs je crois de la profession.Manset est vraiment un auteur compositeur interprete des plus interessants de l'hexagone et je le redis "la mort d'orion" un superbe album."Y a une route" est effectivement un disque genial.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manset, orion, mort, MANSET, grand, textes, les, comme, musique



+