question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les batteurs !! juste une question comme ca : est ce que vous jouez uniquementde la batterie ou bien vous jouez d'autres instrus pour le plaisir (ou meme dans votre groupe)?



sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
Je connais pas grand chose mais j'avoue que j'aime bien prendre la gratte une fois de temps en temps. Et puis je trouve ça interressant pour nous qui jouont d'un instrument rythmique de toucher un instrument plus "mélodique".

moi je en plus de jouer de la batterie
je joue du djembe et je fais des percus(cymbales,xylo,vibraphone...)

J'aime bien piquer la basse de mon pote de temps en temps je trouve que c important pour un batteur de connaitre un peu les rudiments de la basse :).

Sinon du djembe en loisir

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
principalement de la batterie, mais je gratte parfois (niveau débutant), et je joue des petites percus parfois pour accompagner un morceau plus spécifique
sinon, je m'essaie aussi au piano de mon frère et au djembé de mon autre petit frère...

j'aimerai m'essayer à la derbouka (j'adore le son) et aussi au cajon

loicplayer

Petit causeur
97 messages
Je vole la basse a mon pote et pendant ce temp il massacre mes peaux...

666max

Artiste en devenir
523 messages
Je suis mi gratteu mi batteur mais je suis fais aussi de la basse, du piano et des percus. Bientot un pote a moi va m'apprendre les bases de la trompette et du trombabone a coulisse
A oui aussi des fois je fais du mix (platine...) avec des potes chanteur

666max

Artiste en devenir
523 messages
j'allai oublier, je suis aussi batteur sur touskejtrouve (casseroles, panneaux, ordi, tetes, guitares,...)

sn: anteqira project

Membre Banni
Petit causeur
4 photos
43 messages
garoudrummer
garoudrummer a écrit :
j'aimerai m'essayer à la derbouka (j'adore le son) et aussi au cajon


pour le cajon, je suis comme toi, j'aimerais aussi essayer. Mais ça fait encore un investissement en plus...

ba moi je touche un peu a la grate de temmp en temp sa fait plaisir de faire qelque chose de plus melodieu et pa ke de la rytmique tout le temp!!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pour réponde sn: antequira project:
oui tout à fait...la batterie est un instrument déjà assez cher pour pouvoir se permettre des achats de percussions de ce style à côté...cela dit, j'aimerai bien essayé....j'ai entendu le son que ça donne, ça fait son "flamenco"
j'adore cette sonorité du bois...

le tout, c'est de trouver un pote qui en a un...c'est pas gagné hum

moi je touche un peu a tout niveau percussion genre timbales,marimbas,xylo... Mais je suis surtout fan de batterie j'en fait depuis à peu près 5 ans et c'est vraiment l'instrument que je préfère jouer surtout quand on joue dans un groupe.

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je joue beaucoup de piano et de basse, un peu de gratte et j'ai appris dans le temps à utiliser presque toutes les percus (vibra, xylo, timbales...) et je joue de l'épinette.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : jouez, question, groupe, votre, plaisir, instrus, autres, bien, batterie



+