final fantasy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila c'est un topic pour tout les fans de final fantasy . (comme moi ) pour vous donner des astuces ou tout simplement pour parler voila !!!!



bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Je trouve sa un peut dure les ff parfois mais en générale c'est un bon RPG et c'est un jeux culte !! maitre J'en ais eu sur ps one et sur dreamcast mais il y'a le nouveau qui sort sur ps3 et la suite du nouveau dommage il n'y en a pas de prévut sur x box 360 que je vais avoir à noël !!!!!!! love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
alala le X-2 avec Yuna Rikku et Paine quel bon jeu ( un peu chaud a finir en entier )

Franchement ce jeux faut avoir 50 heures pour s'amuser j'ai vu quelqu'un y jouer moi sa pas vraiment donner envie ... enfin question de gout quoi, je comprend qu'a la longue sa puisse passionner .

Final Fantasy X : 231 heures de jeu icon_cheesygrin
Final Fantasy X-2 : 88 heures et j'en suis a 96 %

J'vais rien dire moi c'est avec Counter source et c'est pire je pense ... icon_cheesygrin

ui pas mal la durée de vie^^lol je trouve que guild wars sur pc c'est mieux(mais incomparable^^)

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
alala le X-2 avec Yuna Rikku et Paine quel bon jeu ( un peu chaud a finir en entier )

Moi j'ai pas accroché celui-là, j'ai préféré le scénario excellent du X

sad sad personne n'a joué a FF VII???c'est le meilleur (et la preuve en est qu'un film d'anim est sorti) wink

Arf ce film j'ai absolument rien pigé mais la qualité de l'image hum hum hum hallucinant

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Le film "Advent Children" est plutôt nul,ça tient finalement plus de la pub pour des téléphones portables...

Sinon,il y a divers films d'animation qui sont sortis,peut-être pas encore en France et qui ont l'air plus prometteurs.

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Le film ff XII était super nul mais tu a réson pumkin l'image est ...oulàlà...bon l'image déchire ! chanteur

Moi je continue encore à jouer au 7 icon_cheesygrin
(Personellement j'ai trouvé Advent Children assez sympa, ça fait toujours plaisirs de voir ses persos cultes remasterisés, ainsi que les OST (Original SoundTrack) et puis il là ils ont réussi a remonter le niveau du scénar, parce que les heu "Creatures de l'esprit" c'etait joli mais vraiment bidon, alors que la c'est très joli et ça tient la route) C'est par le film de l'année mais il fait plaisir à voir.
(Et si vous avez pas compris ben c'est que vous avez pas joué au 7, parce que déjà que le jeu est tendu à comprendre, c'est normal que vous captiez pas en mattant le film icon_cheesygrin)

ba moi j'ai pas fait le jeu mais j'ai vraiment adoré le film advent children (merci internet et ses résumés détaillés icon_cheesygrin ) le scénario est vraiment génial et l'image c'est... incroyable ! bravo

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
les musiques et le scénario du 10 sont vraiment excellentes




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, voila, fantasy, final, parler, simplement, astuces, des, donner



+