Petit doigt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello!
Bon, petit problême quand je joue : mon petit doigt a tendance à se redresser et à être quaziment vertical smyleybleu J'aimerai savoir si vous connaissez des morceaux pour musclé un peu tout sa... J'ai essayé de faire des bends mais sa marche pas trop. Merci



filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Attention, trés compliquer !!!!

e ----------------------------------------
B --------------------------------1-2-3-4-
G ------------------------1-2-3-4---------
D ----------------1-2-3-4-----------------
A --------1-2-3-4-------------------------
E 1-2-3-4---------------------------------
Un doigt par case, tu peux aller dans les plus qigu si l'ecartement est trop grand au debut, et n'enleve tes doit des frette que quand tu change de corde...


kev10

Petit causeur
28 messages
tu peux aussi essayer de jouer des accords de plus en plus vite(ex:c,g,d,f,bm) hammer

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
slt zigzague!!!

le pb avec le petit doigt c'est qu'il est difficile a muscler la seule solution c'est le travail il faut que tu bosse tes gammes ou des chromatismes comme le montre flic bosse les dans tous les sens 1234...2134...4321...3412...etc bon courage

bigbass

God of Partoch
8083 messages
zigzague30 a écrit :
mon petit doigt a tendance à se redresser et à être quaziment vertical


T'es sûr que c'est ton petit doigt ?

bigbass
bigbass a écrit :

zigzague30 a écrit :
mon petit doigt a tendance à se redresser et à être quaziment vertical


T'es sûr que c'est ton petit doigt ?


M'enfin Big smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je supprime ?

Bah, moi j'ai l'esprit mal tordu, mais nan, ça reste correct icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
C'est bien ce qu'il me semblait. Je posais la question juste pour avoir une confirmation sur un point technique important.

pour bosser que ton petit doigt,

tu le prend et tu te tape toute les cordes sur toutes les casses... mais a mon avis je ferais l'exercice qui ta donnné euhhh oublié le pseudo désolé 1 2 3 4




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, des, doigt, bon, probl, quand, joue, tendance, redresser



+