Petit doigt

nouveau message Répondre
Recherche

#
Hello!
Bon, petit problême quand je joue : mon petit doigt a tendance à se redresser et à être quaziment vertical smyleybleu J'aimerai savoir si vous connaissez des morceaux pour musclé un peu tout sa... J'ai essayé de faire des bends mais sa marche pas trop. Merci

filc

2 photos
#
Attention, trés compliquer !!!!

e ----------------------------------------
B --------------------------------1-2-3-4-
G ------------------------1-2-3-4---------
D ----------------1-2-3-4-----------------
A --------1-2-3-4-------------------------
E 1-2-3-4---------------------------------
Un doigt par case, tu peux aller dans les plus qigu si l'ecartement est trop grand au debut, et n'enleve tes doit des frette que quand tu change de corde...

#
tu peux aussi essayer de jouer des accords de plus en plus vite(ex:c,g,d,f,bm) hammer

aria35

1 photo
#
slt zigzague!!!

le pb avec le petit doigt c'est qu'il est difficile a muscler la seule solution c'est le travail il faut que tu bosse tes gammes ou des chromatismes comme le montre flic bosse les dans tous les sens 1234...2134...4321...3412...etc bon courage

#
zigzague30 a écrit :
mon petit doigt a tendance à se redresser et à être quaziment vertical

T'es sûr que c'est ton petit doigt ?

#
bigbass
bigbass a écrit :

zigzague30 a écrit :
mon petit doigt a tendance à se redresser et à être quaziment vertical

T'es sûr que c'est ton petit doigt ?

M'enfin Big smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

#
Je supprime ?

#
Bah, moi j'ai l'esprit mal tordu, mais nan, ça reste correct icon_cheesygrin

#
C'est bien ce qu'il me semblait. Je posais la question juste pour avoir une confirmation sur un point technique important.

#
pour bosser que ton petit doigt,

tu le prend et tu te tape toute les cordes sur toutes les casses... mais a mon avis je ferais l'exercice qui ta donnné euhhh oublié le pseudo désolé 1 2 3 4

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : petit, des, doigt, etre, vertical, quaziment, aimerai, redresser, tendance