ESP ou IBANEZ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

je vais bientot m'acheter une basse, et j'hesite entre la ESP LTD F108 ou la IBANEZ BTB 200 IPF. Si vous pouviez me donner votre avis (au niveau du son, pas au niveau du look!!!!) afin que je sois sur de faire le bon choix, ce serai cool ^^

Merci d'avance.

*-Callisto-*



esp juste parce que jaime pa les ibanez . . .

Exacte, c'est la 104 (petite faute de frappe icon_redface ) merci ^^
Pourrai tu m'enoncer les + et les - des deux basses stp??? (si cela ne te derange pas bien evidemment ^^)

Et pourrai tu au passage faire un lien de la signatures Arraya, je ne la trouve pas ^^

Merci d'avance

Merci beaucoup ^^

Je vais suivre les conseils et attendre pour m'acheter l'esp ^^

Sinon la signature Arraya est super ^^ mais bon 2800€, ca fait cher quand meme bump

Mon reve aussi est la signature Arraya mais c est vrai qu a 3500$ ca fait cher payé .

un conseil si tu veux savoir qqchose au niveau du son (enfin si t'en a la possibilité)

va essayer toi même parce que si un son me plait il ne te plaira pas forcement ....

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ibanez c'est biennn !! ^^ bravo

hellounet a écrit :
esp juste parce que jaime pa les ibanez . . .

Ibanez juste parceque j'aime pas les esp icon_cheesygrin

salut moi je débarque. alors ton esp (bien mieux que l'ibanez o niveau du look et du son bravo ) t'en est content (si tu l'as) ?

niveau style je préfére les ibanez!!!!apres faut voir le son!!!!!!
faudrer avoir les 2 a cotés!!!! icon_cheesygrin

moi je prefere ibanez niveaux son et son style assez simple ^^

hello a tous,j aurais aimé avoir qques avis sur une basse ibanez btb 07 limited edition,vendue d occaz en "excellent etat" dans un pack ampli+basse+cablage+housse...
sachant que je debute plus ou moins me la conseilleriez vous?on me la fait a 300euro,est ce que ca vaut le coup?
merci de vos reponses avisées:) bump

Au magasin ils me la vendent neuve à 459 €
Donc si elle est vraiment en excellent état ca vaut le coup icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
la esp me semble mieu

Je joue la F-104 depuis 2 ans, en ce moment j'ai joué un peu de tout dessus (métal au funk en passant par le punk) tu récupères a peu près tous les sons que tu veux (et vu les amplis sur lesquels je joue, sa ne viens pas de eux...), je trouve le manche très agréable.

D'ailleurs je compte la repeindre comme ça (http://img504.imageshack.us/my.php?image=bbtu1.jpg):
image du forum

Si quelqu'un a des conseils je prend.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : esp, niveau, ibanez, bonjour, vais, bientot, acheter, basse, hesite



+