comment se servir d un accordeur electronic (notice en anglais)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
accordeur electronic diana gtio smyleybleu je vien de l acheter mais je ne sais pas m en servir quelqu un pourrait m aider s il vous plait ? clef-treble



alors tu l'allumes tu dois avoir genre une aiguille digitale sur un angle de 180 degrés.
Tu commences par ta première corde en haut (Mi grave) c'est la note E. tu grattes et tu tournes les mécaniques jusqu'a que ton aiguille soit au milieu avec la note E. Tu dois avoir trois diodes (2 rouges et une verte, a gauche c'est bémol à droite c'est dièse) il faut que le vert sallume, que tu sois au milieu.
Voila tu fais pareil avec les autres cordes.

La = A
Ré = D
Sol = G
Si = B
Mi = E

J'espère que j'ai été clair désolé c'est pas facile à expliquer comme ça !
hammer

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
en fait moi j ai pas d aiguille sur mon accordeur c digital j ai 3 diodes et quand je l allume j ai des lettres qui s affiche e a d g b e et quand je gratte une corde sa fait des fleches vers la gauche ou vers la droite

C'est ca. Gratte ta premiere corde (E grave). Tu la grattes tu vois ce qu'il y a écrit comme lettre. Et en fonction, tu tourne les mécaniques et tu regrattes jusqu'à arriver à la bonne lettre. Quand tu es sur la bonne lettre (la bonne note), tu dois affiner pour que la diode verte s'allume. Si la flèche va sur la gauche, ta note est trop basse, elle est bémol, si ca part vert la droite c'est trop haut donc dièse.

Capisce?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tu peux pas être plus clair je pense !

non sérieux floflo tu te moques ou tu trouves que c'est compréhensible ? wink
C'est la galère pour expliker ca hammer hammer hammer

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
bravo merci pour vos reponses je vais pouvoir accorder ma gratte vous etes super cool merci a tous
smiley-guitar

nous sommes la pour te servir

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
non sérieux floflo tu te moques ou tu trouves que c'est compréhensible ?
C'est la galère pour expliker ca

J'étais sérieux !
Je pense pas que je pourrais faire plus clair ! wink

merci c'est cool wink

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
violent2 je suis degouter j ai suivit vos conseils mais j y arrive pas je crois que je me suis fait arnaquer razz

j'ai un diana le même , don voila ...

Tu dois avoir 3 voyant ( 1 avec B ( bemol ) un vert au milieu et un autre de l'autre coté avec # .

si c'est sa, tu dois avoir 2 fleche de chaque coté de ta letre qui doivent etre a fond pour que ton voyant vert s'allume... j'ai était clair?

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
ouai c clair je vais revoir ca merci

monsterman

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
ca y est j y suis arrivé bump je galerais parce que je croyait qu il fallait tourner dans le sens que les fleches indiquait mais enfait non pour tous ce qui ont un accordeur de ce type ne faite pas ca sinon vous pourrez chercher pendant des heures comme moi mais heuresment qu il y a des gens pour vous aider sur partoch merci encore bravo

de rien ... allez bonne gratte smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : electronic, accordeur, servir, plait, aider, pourrait, quelqu, sais, acheter



+