Groupe Cherche Bassiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut a tous!micro
Nous étions 4 a faire partie d'un groupe qui s'appelle "Kamastar", mais notre bassiste nous a malheureusement quitée smyleybleu ..du coup on est plus que trois (22 ans je crois, 19 ans et 18ans), on cherche quelqu'un de motivé pour jouer...ben...euh...des compos......quel style? lol...on joue de tous les styles (ca va du rock, reggae, funk, ska, dub, pop, metal, folk jusqu'a une valse, enfin plein de choses tres tres variées mais en ajoutant la touche Kamastar si je puis dire, une musique tres rythmé et melodique..icon_cheesygrin). On joue depuis deux ans ensemble deja, on s'eclate, et on cherche une personne motivée pour les scenes sur lyon..

Si vous etes interessé, on repete sur simandres ( vers communay, solaize, corbas, Venissieux, a coté de lyon, quoi), je vous enverrai notre maquette sur msn:

jer_1605@hotmail.fr

Allé, a bientot j'espere !!
C'est le lémurien qui est en toi, jen claude... maitre



Slt à vous,

Ecoute, je vais pas me la jouer bassiste pro, en fait, je suis débutant 1 ans(faut bien commencer, et j'aimerais bien progresser et trouver un groupe pour évoluer.
Si ca ne vous fait pas peur (vous avez 2 ans de scene ensemble), contacte moi! Je suis motivé.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour, bienvenue...

d'un autre coté,
comme la demande date de 2006,
j'espere qu'il ont trouvé.
icon_cheesygrin

comme depuis une section 'annonces' a été cree,
je verrouille celle-ci


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tres, cherche, ans, groupe, bassiste, joue, kamastar, notre, les



+