Come What (ever) May : qu'en pensez-vous ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai découvert réçemment le nouvel album de Stone Sour et dès les premières notes 30/30-150 j'ai été séduit et je me suis dit que là ; Stone Sour avait frappé fort et que ils prouvaient qu'ils ne sont pas des petits outsiders et qu'ils méritent l'attention générale ! en continuant dans l'album je retrouve Reborn, sublime, et bien d'autre

mais bon voilà ça n'est que mon avis personel en tant que fan de slayer, iron maiden, trivium, mettalica,SlipKnoT et bien d'autre donc j'aimerais avoir vos avis ...



dans rock sound y'avait un extrait... hell and consequences ... j'ai vraiment accroché mais j'ai pas l'album... un copain l'a acheté y'a pas longtemps il devrait me le prêter... icon_cheesygrin

j trouve se groupe tro bien, car la musique est trop bien, puis parce ke il y a le guitariste et le chanteur de slipknot!!!!!!! violent2 smiley-guitar maitre

seven13

Petit causeur
33 messages
Ba moi aussi j'ai découvert Stone Sour Dans Rock sound et Rock One et j'ai acheté par la suite l'album. C'est que c'est groupe génialissime qui ne fait pas parti des outsider d'aujourd'hui mais des GRANDS GROUPE d'aujourd'hui, ils ont tout , des musiciens géniaux un chanteur qui peut faire dans tous les registre (trought yhe grass / Reborn ) c'est Le groupe a ne pas manqué.

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Stone Sour est un groupe prometteur , comparé à la merde qu'est slipknot...

j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde SlipKnoT mais c'est sûr que Stone Sour est une musique plus variée et plus srtucturée que c'est de slipknot ...

J'avoue que j'ai un faible assez marqué pour ce groupe grace à Corey. En tout cas leur dernier album est pas mal du tout avec 1st person, 30/30-150, through glass, sillyworld...

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Je ne sais pas je ne l' ai jamais entendue.

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Ouai grave. bump icon_cheesygrin

moi j ai accrocher sur cet album il est trop bien




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STONE, ils, stone, sour, SOUR, album, avis, bien, autre



+