Que pensez vous du model signature Richard Kruspe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
voila j'ai envie de me payer cette gratte pouvez vous me dire si vous la trouvez bien sachan que je ne l'ai pas essayer merci
http://www.thomann.de/de/esp_ltd_rzk600_richard_z_kruspe.htm



lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
je ne suis pas métalleux mais je trouve que c'est quand meme une belle guitare en revanche je ne connais pas au niveau sons si c'est bien bump

maxime c'est le conseil d'un veritable ami achete-là!!!! je ne sais pas trop ce que sa vaut mais rien qu'au niveau look sa ne jette(et en plus si tu l'achete je pourrai l'essayer?)(

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Biensur c'est de la bonne grate, mais ca doit pas être tres polyvalent, les micro son des EMG81 donc du gros son (dailleur Richard Kruspe l'utilise sur mein teil et ca décoiffe sec hammer )

Apres peut etre que pour le prix on peut trouver mieu.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est marrant... tout le monde la trouve belle, alors que je n'arrive pas à la regarder sans faire des cauchemards... La preuve que tous les goûts sont dans la nature.

Sinon, je ne l'ai pas essayée, mais à voir la fiche technique, c'est correct (mais à réserver exclusivement à du gros Metal qui tâche). Et avec les micros EMG, j'espère que tu as un ampli à lampes (sinon, c'est froid et limite artificiel).
Bref, une guitare réservée à un style bien précis, mais qui a l'air convenable.
Cela dit, ce qui me chagrine un peu, c'est le prix... Je pense qu'il y a moyen de trouver au moins aussi bien pour moins cher (d'autant que ça reste une LTD, pas une vraie ESP).
Mais si tu as le coup de foudre, je pense que tu peux foncer (après tout, quand on aime, on ne compte pas... icon_cheesygrin )

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Exactement , moi je la trouve trés moche .... mais c'est pas du tout de mon style ni de mon gouts...donc je compte pour du beurre...Tu m'aurais montrés une gibson es335 ou une ibanez af75trd... icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tout les gouts sont dans la nature en effet mais moi je la trouve trop belle maintenant j'ai pas d'ampli a lampe donc on va economiser un peu après achat pour pouvoir s'en payer un joli

MAGNIFIQUE love love love tout simplement

Mais je suis pas objectif icon_cheesygrin

J'ai vu que t'avais mis un message, et j'savais déjà ce que t'allais y mettre avant de le lire wink

Moi perso, j'aime pas trop.....

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
C marrant syle, et lfdd on est souvent d'accord icon_cheesygrin

j'aime pas du tout je sais pas pourquoi, on a l impression qu'elle a été monté a l'envers et je c pas le corps dénote du reste ou le reste du corps c'est comme un bout de penelope cruz sur le reste de maitié, mais j arrive pas a distingué penelope sur cette guitare, je sent qu'elle a quelque chose de jolie mais quoi???

ça doit etre sa la beauté intérieure razz

Franchement c'est vrai que sur les photos elle est pas aussi belle qu'en vrai. Mais dans les mainss de Richard sur un DVD live elle est magniiifiique maitre .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben moi je suis pas fan de rammstein ,donc le truc c'est que si il y avait pas le symbole ben pour moi ça serait une des plus belles icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oé mais sans la croix ca serai plus une signature de kruspinou

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Aaaaaah mais c'est immonde endesaccord3 !

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tant que ca ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, pensez, model, signature, richard, kruspe, voila, envie, payer



+