morceau facile qui mette lambiance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je par en colo avec d pote é je cheche quelque morceau sur guitare séche qui puisse mettre lambience autour dun feu icon_cheesygrin

merci smiley-guitar



bigbass

God of Partoch
8083 messages
"jeux interdits", "la danse des canards" et "à la queue leu leu" !!!!!!!!

Achète un livret pour scouts, ça met une ambiance terrible...

Désolé mais la question me fait rire à cause du détail du feu de camp (attention, je rigole mais je ne me moque pas).

Pas besoin de liste : tu joues ce que tu connais et tu vois si ça met l'ambiance ou pas. Et puis, on te demanedera sûrement des morceaux. Alors, emmène ta gratte et laisse-toi aller.

pour mettre l'ambiance, fait "alexandrie alexandra " de claude françois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un bon Frankie Vincent, ça peut aussi se tenter et toute la colo pourra reprendre en coeur 'vas-y Kaisen, c'est bon, vas-y Kaisen, c'est bon, bon , bon"

Pour mettre l'ambience, tu choisis trois ou quatre accords, tu te trouves un rythme, et tu démarres a chanter un couplet en impro totale et après tu dis a un pote de continuer et ainsi de suite, chacun fait un couplet. Tu vas voir c'est trop marrant

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

smoke on the water
wonderwall -> celle la elle marche a tout les coups t'aura forcement un mec (ou une fille..XD) qui connaitra les paroles..

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
Ou de la country icon_cheesygrin

Un pti coup de tryo icon_cheesygrin Pas Pareil,, L'hymne de nos campagnes, c'est les plus faciles de tryo

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
fatjo86 a écrit :
smoke on the water
wonderwall -> celle la elle marche a tout les coups t'aura forcement un mec (ou une fille..XD) qui connaitra les paroles ..

Sérieux c'est une technique de drague excellente (enfin perso moi c'est quand je la chante et que le mec la joue love )...

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ou bien tu peut joué polly de nirvana c'est exelent

merci a tous pour vo réponse icon_cheesygrin

Wonderwall > Bonne idée icon_cheesygrin
Sinon ben Where is my mind des Pixies, Nothing Else Matters de Metallica, Stairway to Heaven de Led Zepelin , Stratofortress de Stratovarius, euh... pardon oublie Strato, c'est ptêtre un poil trop dur pour être simple hum
Enfin tout ce que j'ai énnoncé c plutot mélancolique mais pas au point de plomber l'ambiance, si tu veux chauffer l'audience sers leur plutot des trucs comme Smells Like Teen Spirit de Nirvana.

(et si tu pense qu'il y pas de zicos dans ton entourage, tu peux toujours essayer l'ultime solution: Derniere Danse de Kyo, mais la fait gaffe que tout le monde soit d'accord sinon ta gratte risque de partir dans le feu de camp violent2 )

Sur ce, bonne poilade.

pour mettre l'ambience fais du red chili pepers californication quand qq'un é mort icon_cheesygrin ou ouai deep purlpe c pas mal

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
No woman no cry, simple et efficace wink !

Tremblez pauvres humains...
C'est toi que je t'aime... VACHEMENT BEAUCOUP !!!
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Another brick in the wall part 2, celle la est terrible pour ce genre d'occase

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, mette, lambiance, bonjour, par, colo, pote, cheche, facile



+