Probleme qui me tracasse...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila,
-Cela fait 1 an et demi que je fais de la gratte et ma foi je me debrouille smiley-guitar . Mais je me pose une question: pour des morceaux ultras-rapides comme Master Of Puppets ou Battery, je ne sais pas comment positionner ma main. Je m'appuie sur le corps de la guitare en me tordant un peu la main, il n'y a que comme ca que j'y arrive, et je ne pense pas que c'est idéal.
-Sinon pour les solos je me demande si cela se fait de poser le haut de la main sur les cordes du haut pour avoir un appui et donc jouer + rapidement...
Merci de vos réponses par avance.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pour ta deuxieme question je fais moi aussi comme ça je pose ma main sur les cordes pas utilisés.

et c'est comme sa qu'il faut faire je pense
mais pour la premiere question quelqu'un d'autre repondra

icon_cheesygrin Oook merci déjà un point de réglé razz

mwa je pausse mon petit doight sur le corps de ma guitare ou bien derriere le chevalet pour que ca fait pas du palm mute ... ben pour jouer des morceaux rapide ta pas de position spécial tu prend celle ou tu te sent le plus à l'aise ... y a 3 facon de jouer celle ou ta la main ne touche rien puis les 2 autres que je t'ai dis c'est celle que tu retrouve le plus

Merci, vous etes vraiment cool sur ce site smile . Mais un Palm Mut c'est quoi au fait ? Et qd tu dis petit doigt sur le corps de la gratte, c'est tendu ou pas ? Toi qui a lair de t'y conaitre, pour ma 1ere question sur les solos tu en penses quoi? Merci encore icon_cheesygrin

ben le truc c'est d etre a l'aise que ca ne te fait pas mal au boup de 30 seconde au poignet ...
le palm mute c'est le faite de te mettre au niveau de ton diapason au niveau du chevalet ou ta t corde qui sont posé sur les ( heu j'ai zapper le nom ) qui te permet de régler tes harmoniques et ainsi la juste de ton son ^^ tu pose ta main dessus et ca étouffe tes cordes pour avoir un son plus grave

filc

Artiste en devenir
2 photos
624 messages
En parlant de Palm Mute, la partie que tu sais pas comment elle s'appelle et moi non plus m'explose la main, surtout sur des power chords avec un rythme rapide.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, fait, comme, les, haut, cela, comment, sais, battery



+