aimez vous les strokes ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

donc voilà, je vous pose cette question, aimez vous les strokes ??? et surtout pourquoi ???

voilà !
moi perso, j'aime pas mal !



rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
ouai c'est un groupe moyen le seul probleme c'est quand anglettere il y a au moin une cinquantaine de groupe pareille je veut dire il n'y a rien de nouveau , c'est pareille que le killer et plein d'autres groupes

moi j'aime bien mais c'est vrai que là bas tout les groupes se ressenble un peu

2 ou 3 chansons sympas, le reste moyen... De toute façon, comme les posts au-dessus, je trouve qu'ils ressemblent trop aux autres groupes anglais du moment, pop mélodique matinée de rock 70 ; c'était le même phénomène au début des années 90 avec la vague British Pop, avec plein de groupes dont il n'est resté que Oasis et Blur. Moi, entre les killers, les strokes, Keane et compagnie j'ai du mal à faire la différence.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
J'aime bien "the end has no end", sauf le refrain

oui, je trouve que ce groupe a un air de déjà vu !et d'abord, ils sont new-yorkais

Ahaha oui c'est vrai ils sont new yorkais et font la meme chose que tous les autres ! Moi j'aime beaucoup juicebox mais le reste j'ai vraiment beaucoup de mal ...

juicebox, c'est la seule bien !

Le dernier album me plait bien...ils ont un peu changé d' orentation...avant j' aimais pas sinon

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'ai le dernier album et il est tres bien
ps :sa ne resemble pas du tout au killers !!!

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
tibo78 a écrit :
oui, je trouve que ce groupe a un air de déjà vu !et d'abord, ils sont new-yorkais

Faut savoir soit t'aime soit pas ! hum

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'adore leur dernier album. Et je ne trouve pas du tout que ca ressemble aux Killers.

J'aime bien ... même Beaucoup les Strokes !!
Leurs chansons et leur musique est vraiment sympathique.
En fait je sais pas trop pourquoi jles aime, mais jles aime bien.

Et "Electricityscape" love

avez vous entendu les titres solo d'Albert Hammond Jr... ça ressemble beaucoup aux strokes (et soit disant qu'il avait proposé ces titres pour le dernier album et que les autres les ont refusé)

j'adore les strokes !!
les 2 guitaristes sont tres forts smiley-guitar et la voix de julian est super par contre le bassiste sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : strokes, STROKES, voil, les, aimez, mal, aime, perso, moi



+